one4 Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 Bonjour, j'espère que vous allez bien, L'épisode 4 de la saison 4 a été diffusé le mardi 31 mai en Australie, est-ce que vous savez si on aura bientôt les sous-titres en anglais ou mieux encore en Vostfr? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 Bonjour @one4, Comme expliqué dans les commentaires sur les différentes pages des épisodes de ce début de saison 4, ces sous-titres sont créés de zéro, à l'oreille. Et par conséquent, tout ceci prend beaucoup (beaucoup) plus de temps que pour un sous-titre "standard". Plusieurs jours de travail sont nécessaires. Une fois le sous-titre anglais en ligne, là, les traductions pourront commencer. Encore un peu de patience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
one4 Posted June 4, 2016 Author Report Share Posted June 4, 2016 Je comprends et je patiente Merci kinglouisxx de m'avoir répondu et merci à tous les traducteurs pour leur travail. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts