Lape Posted May 14, 2016 Report Share Posted May 14, 2016 Hello everybody ! Petite question ou suggestion, si elle a déjà été posée, pardonnez-moi En traduction, quand on est en mode multi edit, serait-il possible de passer de case de traduction en case de traduction en appuyant une seule fois sur la touche tab ? Actuellement, il faut appuyer plusieurs fois sur cette même touche pour changer de case de traduction, et ce n'est pas très pratique. J'espère avoir été claire, sinon dites-le moi j'essaierai de réexpliquer ^^ Merci ! 1 "Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted May 14, 2016 Report Share Posted May 14, 2016 Bonjour @Lape ! Ce sujet a déjà été évoqué ici Bon courage pour la trad' de L&O ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lape Posted May 14, 2016 Author Report Share Posted May 14, 2016 Merci @deglinglau ! Au plaisir de se retrouver sur une trad' 1 "Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liya1979 Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 EDIT : Pas de double post Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wynonna Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 EDIT : Pas de double post Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 @wynonna : message édité par la modération pour cause de double... Non. De triple emploi. 2 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wynonna Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 Ah, ok, merci @Traditore - mais ce post m'a permis d'en apprendre plus sur les raccourcis, et ne connaissant pas (encore) @Liya1979, j'étais un peu perdue (comme souvent LOL !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts