Jump to content

Rush Hour - First Season

SF_Nasty

Recommended Posts

Bonjour je ne peut pas uploder rush hour Siason1 Episode2 en Anglais, pourquoi donc ?

IL est correcte (j'ai même la version Hi)

Voila bien dommage de bloquer sur Add, donc j'ai up sur Subscene et opensubtitles

On 4/8/2016 at 9:31 AM, SF_Nasty said:

Bonjour je ne peut pas uploder rush hour Siason1 Episode2 en Anglais, pourquoi donc ?

IL est correcte (j'ai même la version Hi)

Voila bien dommage de bloquer sur Add, donc j'ai up sur Subscene et opensubtitles

​Bonjour,

si tu as bien vu, Rush Hour est "Team Members only"...

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

On 4/8/2016 at 9:44 AM, Traditore said:

​Bonjour,

si tu as bien vu, Rush Hour est "Team Members only"...

​Oui j'ai bien vu, donc c'est bien dommage de pas mettre le sous titre. C'est juste ce que je dit.

On 4/8/2016 at 9:56 AM, SF_Nasty said:

​Oui j'ai bien vu, donc c'est bien dommage de pas mettre le sous titre. C'est juste ce que je dit.

​Mais si tu es l'auteur de ces sous-titres et que tu en réalises régulièrement, en respectant des normes de qualité, rien ne t'empêche de postuler pour faire partie de la team addic7ed. ;)

Pour ce faire, sur addic7ed, va dans My Panel, puis colonne de gauche, rubrique Help & Contact, puis contact.

• Like 2

On 4/8/2016 at 10:20 AM, Traditore said:

​Mais si tu es l'auteur de ces sous-titres et que tu en réalises régulièrement, en respectant des normes de qualité, rien ne t'empêche de postuler pour faire partie de la team addic7ed. ;)

Pour ce faire, sur addic7ed, va dans My Panel, puis colonne de gauche, rubrique Help & Contact, puis contact.

​non c'est le sous titre du fichier, donc je ne suis pas l'auteur. Mais il est officielle (pas de fautes syncro etc..) 

On 4/8/2016 at 10:37 AM, SF_Nasty said:

​non c'est le sous titre du fichier, donc je ne suis pas l'auteur. Mais il est officielle (pas de fautes syncro etc..) 

​Alors il ne tardera pas.

De plus, cet épisode a été diffusé le 7 avril, il y a donc moins de trois jours, hein.

Car - > http://www.sub-talk.net/topic/500-forum-rules/

Generally speaking, it is not necessary to request subs for episodes that Addic7ed is regularly providing for current TV shows;
Quality subtitles are usually available within a few hours at most - it's what Addic7ed does best.
In particular, do not request subs for shows or episodes that are less than three days old.

Il faut donc laisser un peu de temps à la team addic7ed qui a : 

- une vie

- une tripotée de shows sur le feu, et non pas un seul... ;)

• Like 2

On 4/8/2016 at 10:37 AM, SF_Nasty said:

@SF_Nasty,

Les sous-titres que tu as partagé sur Subscene ne sont pas propercase (capitalisation des noms inexistante) et il y a des séquences sur 3 lignes.

Et oui, c'est aussi pour ça qu'il y a des "Team Members only", pour pas que n'importe qui upload n'importe quoi.

Au passage je doute que LOL et WEB-DL soient compatibles comme indiqué là-bas...

• Like 1

On 4/8/2016 at 2:21 PM, kinglouisxx said:

@SF_Nasty,

Les sous-titres que tu as partagé sur Subscene ne sont pas propercase (capitalisation des noms inexistante) et il y a des séquences sur 3 lignes.

Et oui, c'est aussi pour ça qu'il y a des "Team Members only", pour pas que n'importe qui upload n'importe quoi.

Au passage je doute que LOL et WEB-DL soient compatibles comme indiqué là-bas...

​Exact j'ai supprimé mes uploads.

Edited by deglinglau

• kinglouisxx locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Member Statistics

27950
    Total Members
    6268
    Most Online
    JerayUtelm
    Newest Member
    JerayUtelm
  • Create New...