LittleDuck Posted February 25, 2016 Report Share Posted February 25, 2016 Petite question technique, l'onglet "liste" est bloqué, du coup on peut pas ajouter un nouveau genre. Y a-t-il un moyen d'y remédier ? 1 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabyBird Posted February 25, 2016 Report Share Posted February 25, 2016 Quel genre ? J'irai le mettre. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted February 25, 2016 Report Share Posted February 25, 2016 Quel genre ? J'irai le mettre. Merci. ça a été rajouté, merci @Baby (la citation a toujours le poil délicat...) 1 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted February 25, 2016 Report Share Posted February 25, 2016 Je propose Threesome et Sugar Rush, comédies britanniques. Et Top Boy, Drama, britannique aussi. Et j'ai 2 questions : - Qui rajoute les séries à la liste ? Je croyais qu'on pouvait ddirectement le faire mais si c'est le cas j'ai pas trouvé comment. - Pourquoi Lip Service a hérité du genre "chelou" ? C'est un drama, la série n'a rien d'un ovni. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 Les Classiques Incontournables: France : - Belle et Sébastien (1965) - Les Rois Maudits (1972) - Thierry le Fronde (1963) - Vidocq (1967) - Chéri-Bibi (1974) - La Demoiselle d'Avignon (1972) - Arsène Lupin (1971) - L'Île mystérieuse (1973 - Fr/It/Esp) - Schulmeister, l'espion de l'empereur (1971) - Les Brigades du Tigre (1974) - Les Galapiats (1970) - Belphegor (1965) - Les Chevaliers du Ciel (1967) - Les Cinq Dernières Minutes (1958) Italie: - La Linea (1972) - Sandokan (1976) Grande-Bretagne: - Above Suspicion (Insoupçonnable) (2009) - Beowulf (2016)(ok, ni classique, ni incontournable... mais faut bien quelques séries à éliminer dès le premier tour, non ?) - Cadfael (1994) - Hit & Miss (2012) - Space: 1999 (Cosmos 1999) (1975) - Strike Back (2010) - The Famous Five (Le Club des Cinq) (1978) - The Forsyte Saga (La Dynastie des Forsyte) (1967) - The Persuaders! (Amicalement Votre) (1971) - The Saint (Le Saint) (1962) - Thunderbirds (Les Sentinelles de l'Air) (1965) Espagne: - Las aventuras del Capitan Alatriste (2015) Suède: - Pippi Långstrump (Fifi Brindacier) (1969) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 Oh, la crise de nostalgie @Hymeros... Fatalitas ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss-house Posted February 29, 2016 Report Share Posted February 29, 2016 - Ripper Street (GB) - MI-5/ (Spooks) (GB) - Shetland (GB) - Being Human (GB) - Section de recherches (France) ( j'aime bien j'avoue... ) - Les témoins (France) - Mafiosa (France) - P.J (France) - La crim' (France) - Meurtres à Sandham (Dano-suédois ou Suédo-Danois) - Le Clown (Allemagne) ( Ma jeunesse ) - Traque en série / Den som dræber (Danemark) 1 Partisane du moindre effort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
derrick45 Posted March 1, 2016 Report Share Posted March 1, 2016 UK : Dickensian 2016 River 2015 (Netflix, drame à la Mr Robot) Siblings 2015-2016(comique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted March 23, 2016 Report Share Posted March 23, 2016 Des nouvelles du tournoi, Me@Naldor ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted March 24, 2016 Author Report Share Posted March 24, 2016 Assez exploré ! Le tournoi commence lundi. Y concourront les series recensées qui ont débuté entre 2010 et aujourd'hui et Doctor Who qui se joue du temps et béneficie donc d'une dérogation spéciale. 7 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted March 24, 2016 Report Share Posted March 24, 2016 Doctor Who qui se joue du temps et béneficie donc d'une dérogation spéciale. GERONIMOOOOOO ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted March 28, 2016 Author Report Share Posted March 28, 2016 Le tournoi débute ! On va commencer par une phase éliminatoire pour dégager 32 séries UK (sur 58) et 32 séries continentales (sur 76). J'ai tiré au sort des 5 poules de 10 et une poule de 8 sur le GB, 5 poule de 10 et 2 de 8 pour le Continent. Les quatre premiers de ces poules sont qualifiés, sera ensuite fait un classement des meilleurs cinquièmes et des barrages éventuellement. Je vais vous demander de classer les séries qui recevront selon leur classement des points selon un barème 10-8-6-5-4-3-2-1-0-0 (10-8-6-5-4-3-2-1 pour les poules de huit) si toutes sont classées. Cependant, vous pouvez choisir de ne pas classer les séries que vous ne connaissez pas, elles auront alors zéro point. Place aux deux premières poules. Pour le Royaume-Uni Beowulf: Return To The Shieldlands Atlantis You, Me and the Apocalypse Inside No. 9 W1A The Wrong Mans A Touch of Cloth A Young Doctor's Notebook Threesome Siblings Pour le Continent Deutschland 83 Unsere Mütter, unsere Väter (Generation War) Den som dræber (Traque en série) Bron/Broen (The Bridge) Polseres Vermelles (Les Bracelets Rouges) Las Aventuras del Capitán Alatriste (El Capitan) La Source No Limit Au service de la France Dix pour cent (j'arrangerai l'esthétique). Merci de m'envoyer votre classement PAR MP d'ici vendredi concernant ces deux poules. 8 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 zzzzz ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted April 6, 2016 Report Share Posted April 6, 2016 Merci Hymeros ! J'avais carrément zappé ça =) You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted May 24, 2016 Report Share Posted May 24, 2016 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts