Coloured_Lily Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Bonjour à tous, Je me demandais une chose, je suis actuellement en train de sous-titrer le film Seul sur Mars/The Martian. Sachant que sur internet on peut déjà trouver des versions sous-titrée en Français voire des Versions Françaises. Est-ce que je fais bien de travailler quand même à partir des sous-titres anglais qui me sont proposés. Qu'en pensez-vous ? Je réalise que ce genre de questions est un peu une perte de temps pour vous. Désolée et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Pourquoi ne pas plutôt corriger la version déjà existante si tu la juges insuffisante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coloured_Lily Posted January 21, 2016 Author Report Share Posted January 21, 2016 Non je me suis mal exprimée, elle est existante sur internet, pas sur Addic7ed. Avec des sous-titres intégrés dans le fichier vidéo. Je suis désolée je suis encore un peu perdue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 @Coloured_Lily, Pour plus d'explications sur les sous-titres incrustés, regarde ici. Comme le dit @2secondes, si la version existante ne te convient pas, tu peux la corriger. Puisqu'elle ne se trouve pas sur Addic7ed et qu'elle est incrustée, nous ne pouvons pas t'aider. En revanche, comme tu participes à la version qui se trouve sur Addic7ed, n'hésite pas à installer l'extension A7 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts