sepho_55 Posted October 23, 2015 Report Share Posted October 23, 2015 Bonjour, je voudrais savoir ou en ai le sous titre de l'episode 11 de la serie stitchers, j'ai vu qu'il n'y a plus ecrit french dans l'episode. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted October 23, 2015 Report Share Posted October 23, 2015 @sepho_55 : Bonjour, L'épisode en est nul part, comme tu as pu le voir les sous-titres anglais ont été re-uploadés car il manquait une séquence... Et donc les 3 % et des brouettes de traduction qu'il y avait sont parti avec. De toute façon, 3 % ou 0 %... c'est pareil.Encore une fois, je répète qu'il n'y a pas de Team Addic7ed qui traduit les sous-titres, elle ne fait que synchroniser et corriger les sous-titres anglais.Ce sont les utilisateurs qui font les traductions. Donc si cet épisode t'intéresse, je t'invite à participer à sa traduction. En ayant au préalable lu (et relu) les règles de traduction et de sous-titrage, que tu trouveras sur ce forum ou juste avant la page de traduction sur Addic7ed. C'est très simple, "New translation" --> "French"... et c'est parti 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted October 24, 2015 Report Share Posted October 24, 2015 Je ne conseillerai pas à quelqu'un qui ne peut se contenter du St en anglais pour regarder sa série de venir traduire l'épisode Mais je suis particulièrement perfectionniste. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sepho_55 Posted October 24, 2015 Author Report Share Posted October 24, 2015 merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts