EST781229 Posted October 15, 2015 Report Share Posted October 15, 2015 Salut. J'ai réalisé des sous-titres FR sur les 6 premières saisons de That '70s Show pour la version BluRay ReEnc-DeeJayAhmed Jusqu'ici tout allait bien, mais là pour les deux dernières saisons, j'ai les .srt anglais très bien calés où je dois juste remplacer le texte par la traduction française (que j'ai également), quelqu'un aurait une solution pour faire ça facilement? (je suis sur Mac) Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 15, 2015 Report Share Posted October 15, 2015 (edited) Bonjour, Tu peux uploader ton sous-titre sur Addic7ed et faire directement la traduction sur le site. Lien vers tuto. Tu peux également faire profiter les visiteurs du site des sous-titres que tu as réalisés en les uploadant de la même manière. Edited October 15, 2015 by Naldor Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted October 15, 2015 Report Share Posted October 15, 2015 (edited) avec subtile edit ou subtitle workshop tu ouvres le St français et tu importes le timing anglais Edited October 15, 2015 by 2secondes 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts