Naldor Posted December 21, 2015 Author Report Share Posted December 21, 2015 Encore deux heures pour faire votre choix ! Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted December 21, 2015 Author Report Share Posted December 21, 2015 Les bureaux de vote sont fermés : The Big Bang Theory l'emporte sur Orange is the New Black et s'affirme comme la comédie préférée des participants (9-7) Game of Thrones bat House et est consacrée drama préféré (9-8) ================================================================= Place à la grande finale, à bulletin secret ? Vous avez jusqu'au vendredi 25 décembre 20 h pour m'adresser, par MP, votre choix entre The Big Bang Theory et Game of Thrones pour le titre de meilleure série. Let's vote! 1 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 Vote blanc ! Ahhh zut, j'ai pas tiré le rideau de l'isoloir... tant pis... vote nul donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted December 25, 2015 Author Report Share Posted December 25, 2015 Et le vainqueur est... Game of Thrones, qui est sacrée série préférée de la communauté francophone Addic7ed's Sub-Talk Forum par 6 voix contre 5 à The Big Bang Theory. Merci à tous les votants pour leur participation, qui a excédé mes attentes. A bientôt pour un nouveau tournoi. Je ne vous dis pas le thème, mais le vainqueur sera Sherlock. 4 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted December 25, 2015 Report Share Posted December 25, 2015 Scandale ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted December 25, 2015 Report Share Posted December 25, 2015 BAZINGA !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts