LittleDuck Posted October 21, 2015 Report Share Posted October 21, 2015 Daredevil Power !!!On peut avoir un petit débat pour les 2 comédies Network ?J'en regarde aucune...alors si y a un passionné qui veut faire pencher la balance, je prend ! 1 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 21, 2015 Report Share Posted October 21, 2015 GA qui se fait défoncer par The 100 !Normal, tu as vu les guerrières !C'est pas le genre à "chougnier" à chaque problème... 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 22, 2015 Author Report Share Posted October 22, 2015 Daredevil Power !!!On peut avoir un petit débat pour les 2 comédies Network ?J'en regarde aucune...alors si y a un passionné qui veut faire pencher la balance, je prend ! Community est une des meilleures sitcom qui m'ait été donné de voir. Le pitch est original puisqu'il raconte la vie universitaire d'un groupe d'études dans un Community College (une sorte de sous-université américaine) et non un groupe d'amis vivant à New York dans des appartements hors de prix et allant au café. Surtout, les dialogues sont très bien écrits, les personnages également, très différents les uns des autres et la série est bourrée de références à la pop culture. Par ailleurs, la structure des épisodes reprend également souvent les structures types de grands types sériestiques, cinématographiques ou encore videoludique, comprenant notamment le film de mafia, la série de Dick Wolf, le Western, Star Wars, les jeux type Call of Duty et... La série joue également beaucoup sur le méta humour, notamment à travers le personnage d'Abed qui, pétri de culture populaire, compare souvent les épisodes se passant dans la série à d'autres séries ou films, semblant avoir conscience de sa condition de personnage de série. Chose importante, le personnage d'Abed est un whovian, qui s'appelle Inspecteur Spacetime dans la série. Un petit extrait. 1 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisPhenix Posted October 22, 2015 Report Share Posted October 22, 2015 La même que @LittleDuck je ne regarde aucune série comique, c'est pas ma came. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 23, 2015 Author Report Share Posted October 23, 2015 Un peu moins de 12 heures avant la fin. Si l'écart parait irrattrapable pour Daredevil qui vole vers une victoire assurée contre American Horror Story, Community n'est qu'à un vote derrière How I Met, sachant que c'est cette première série qui sera qualifiée en cas d'égalité grâce au point T. 1 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 23, 2015 Author Report Share Posted October 23, 2015 How I Met Your Mother bat Community (6-5) . Abed aura sa revanche t Dans l'autre match, Daredevil est trop puissant pour les freaks d'American Horror Story, et bat cette dernière série avec décontraction (10-4). ======================================================================================================== Sans transition, passons aux nouveaux matchs : Dans la catégorie comédies du câble et des services de SVOD : Louie (FX) vs Silicon Valley (HBO) Dans la catégorie drama des networks : Castle (ABC) vs Person of Interest (CBS) Vous avez jusqu'à lundi midi 3 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 23, 2015 Author Report Share Posted October 23, 2015 Match 11 - Catégorie comédie du câble et de la SVOD : Louie (FX) vs Silicon Valley (HBO) Pour voter pour Louie, likez ce post. Je vote Louie, Louie, Louiiiiiiie. 4 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 23, 2015 Author Report Share Posted October 23, 2015 Match 11 - Catégorie comédie du câble et de la SVOD : Louie (FX) vs Silicon Valley (HBO) Pour voter pour Silicon Valley, likez ce post. 3 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 23, 2015 Author Report Share Posted October 23, 2015 Match 12 - Catégorie drama des networks : Castle (ABC) vs Person of Interest (CBS) Pour voter pour Castle, likez ce post. Je vote Castle. 4 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 23, 2015 Author Report Share Posted October 23, 2015 Match 12 - Catégorie drama des networks : Castle (ABC) vs Person of Interest (CBS) Pour voter pour Person of Interest, likez ce post. 7 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted October 24, 2015 Report Share Posted October 24, 2015 C'est tout ce que je dis à cette heure tardive ! 1 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 24, 2015 Report Share Posted October 24, 2015 @Naldor : C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Merci pour le dilemme Castle vs POI ! Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 25, 2015 Author Report Share Posted October 25, 2015 Un peu plus de douze heure restantes pour les retardataires. Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 26, 2015 Author Report Share Posted October 26, 2015 (edited) Victoire de Louie contre Silicon Valley (4-2). Dans l'autre match, Person of Interest crée une petite surprise en battant Castle (7-5). ========================================================= Passons à l'avant dernière série : Dans la catégorie comédies des networks : Parks and Recreation (NBC) vs Family Guy (FOX) Dans la catégorie drama du câble et des services de SVOD : Game of Thrones (HBO) vs Sense 8 (Netflix) Vous avez jusqu'à jeudi midi Edited October 26, 2015 by Naldor 2 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 26, 2015 Author Report Share Posted October 26, 2015 Match 13 - Catégorie comédie des networks : Parks and Recreation (NBC) vs Family Guy (FOX) Pour voter pour Parks and Recreation, likez ce post. Je vote P and R. 9 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 26, 2015 Author Report Share Posted October 26, 2015 Match 13 - Catégorie comédie des networks : Parks and Recreation (NBC) vs Family Guy (FOX) Pour voter pour Family Guy, likez ce post. 3 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 26, 2015 Author Report Share Posted October 26, 2015 Match 14 - Catégorie drama du câble et de la SVOD : Game of Thrones (HBO) vs Sense 8 (Netflix) Pour voter pour Game of Thrones, likez ce post. Je vote GOT. 9 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 26, 2015 Author Report Share Posted October 26, 2015 Match 14 - Catégorie drama du câble et de la SVOD : Game of Thrones (HBO) vs Sense 8 (Netflix) Pour voter pour Sense 8, likez ce post. 9 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Zut, j'ai voté trop tard pour Silicon Valley ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 26, 2015 Author Report Share Posted October 26, 2015 (edited) Eh oui, de toute manière tu ne l'aurais pas qualifiée, pas de regret. Edited October 26, 2015 by Naldor Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts