LittleDuck Posted October 16, 2015 Report Share Posted October 16, 2015 On peut pas voter blanc ?Perso, c'est un peu comme si j'étais végétarienne et qu'on me demande de choisir entre boeuf ou porc... 3 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 16, 2015 Author Report Share Posted October 16, 2015 (edited) Unbreakable Kimmy Schmidt l'emporte sur le score de 5 à 3 et House sur le score de 9 à 3 avec un vote blanc. ============================================================================== Sans plus attendre les matchs 5 et 6 : Dans la catégorie comédies des networks : Les Simpson (FOX) vs Brooklyn Nine-Nine (FOX) Dans la catégorie séries dramatiques des chaines du câble et des services de SVOD : Breaking Bad (AMC) vs True Blood (HBO). Vous avez jusqu'à lundi midi. Edited October 19, 2015 by Naldor Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 16, 2015 Author Report Share Posted October 16, 2015 (edited) Match 5 - Catégorie comédie des networks : Les Simpson vs Brooklyn Nine-Nine Pour voter pour Les Simpson, likez ce post. Edited October 16, 2015 by Naldor 5 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 16, 2015 Author Report Share Posted October 16, 2015 Match 5 - Catégorie comédie des networks : Les Simpson vs Brooklyn Nine-Nine Pour voter pour Brooklyn Nine-Nine, likez ce post. Je vote B99. 7 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 16, 2015 Author Report Share Posted October 16, 2015 Match 6 - Catégorie drama du câble et de la SVOD : Breaking Bad vs True Blood Pour voter pour Breaking Bad, likez ce post. Je vote Breaking Bad. 6 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 16, 2015 Author Report Share Posted October 16, 2015 Match 6 - Catégorie drama du câble et de la SVOD : Breaking Bad vs True Blood Pour voter pour True Blood, likez ce post. 5 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 18, 2015 Author Report Share Posted October 18, 2015 Encore un peu plus de douze heures avant les nouveaux matchs ! Il est encore temps de voter. 2 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 19, 2015 Author Report Share Posted October 19, 2015 (edited) La première surprise du tournoi vient de l'élimination des Simpson, vénérable série de la FOX, contre Brooklyn Nine-Nine, série de ce même réseau, sur un score de 8 pour B99 contre 5 pour les Simpson. Moindre surprise, si ce n'est le moindre écart, pour l'autre match où Breaking Bad l'emporte contre True Blood (6-5). =========================================================================================== Sans désemparer, voici la suite : Dans la catégorie comédies du câble et des services de SVOD : Veep (HBO) vs Rick and Morty (Adult Swim) Dans la catégorie séries dramatiques des networks : Grey's Anatomy (ABC) vs The 100 (The CW) Vous avez jusqu'à mercredi midi PS : Si, comme c'est vraisemblable, Taytoy cesse sa participation au tournoi, c'est la douce voix de Deglinglau qui départagera les égalités. Edited October 19, 2015 by Naldor 4 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 19, 2015 Author Report Share Posted October 19, 2015 Match 7 - Catégorie comédie du câble et de la SVOD : Veep (HBO) vs Rick and Morty (Adult Swim) Pour voter pour Veep, likez ce post. Je vote Veep. 4 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 19, 2015 Author Report Share Posted October 19, 2015 Match 7 - Catégorie comédie du câble et de la SVOD : Veep (HBO) vs Rick and Morty (Adult Swim) Pour voter pour Rick and Morty, likez ce post. Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 19, 2015 Author Report Share Posted October 19, 2015 Match 8 - Catégorie drama des networks : Grey's Anatomy (ABC) vs The 100 (The CW) Pour voter pour Grey's Anatomy, likez ce post. Je vote Grey's Anatomy. 1 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 19, 2015 Author Report Share Posted October 19, 2015 Match 8 - Catégorie drama des networks : Grey's Anatomy (ABC) vs The 100 (The CW) Pour voter pour The 100, likez ce post. 7 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisPhenix Posted October 19, 2015 Report Share Posted October 19, 2015 Désolé je ne connais que Grey's Anatomy dont je ne suis pas fan, donc pas de vote pour moi. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted October 19, 2015 Report Share Posted October 19, 2015 Je connais les 2 mais même constat que ChrisPhenix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 20, 2015 Author Report Share Posted October 20, 2015 Encore un peu plus de douze heures. Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 21, 2015 Author Report Share Posted October 21, 2015 (edited) Coup de tonnerre dans le tournoi ! Grey's Anatomy, la série la plus humide du paysage actuel, est éliminée impitoyablement par The 100 (2-7). Meredith n'est pas contente. Dans l'autre match, Veep écrase Rick and Morty (5-0). =========================================== Nouveaux matchs : Dans la catégorie comédies des networks : How I Met Your Mother (CBS) vs Community (NBiscuit) Dans la catégorie séries dramatiques du câble et des services de SVOD : American Horror Story (FX) vs Daredevil (Netflix) Vous avez jusqu'à vendredi soir minuit Edited October 21, 2015 by Naldor 7 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 21, 2015 Author Report Share Posted October 21, 2015 Match 9 - Catégorie comédie des networks : How I Met Your Mother (CBS) vs Community (NBC) Pour voter pour How I Met Your Mother, likez ce post. 6 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 21, 2015 Author Report Share Posted October 21, 2015 Match 9 - Catégorie comédie des networks : How I Met Your Mother (CBS) vs Community (NBC) Pour voter pour Community, likez ce post. Je vote Community. 4 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted October 21, 2015 Author Report Share Posted October 21, 2015 Match 10 - Catégorie drama du câble et de la SVOD : American Horror Story (FX) vs Daredevil (Netflix) Pour voter pour American Horror Story, likez ce post. 5 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Naldor Posted October 21, 2015 Author Popular Post Report Share Posted October 21, 2015 Match 10 - Catégorie drama du câble et de la SVOD : American Horror Story (FX) vs Daredevil (Netflix) Pour voter pour Daredevil, likez ce post. 11 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts