neige179 Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Bonjour tous ,, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour faire une demande , pour une serie ou les sous-titres semblent avoir été abandonné , donc je m'excuse par avance si je ne suis pas a la bonne place. Voila j'aimerais si possible les sous-titres pour la serie home fires ( il en reste que deux a faire) merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Je te confirme que ce n'est pas le lieu pour ce genre de demande. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 @neige179 Ton topic a été déplacé au bon endroit. Cependant, ce genre de requête a un taux de réussite très bas. Pour faire les deux épisodes restants, il faudrait d'abord regarder la série pour connaitre les règles de tutoiement/vouvoiement, le vocabulaire récurrent, etc. Je te conseille de contacter directement la personne qui a fait les sous-titres dont tu trouveras le pseudo sur addic7ed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts