couline Posted July 7, 2015 Report Share Posted July 7, 2015 Bonjour à tous,Nathan For You étant injustement méconnu en France, et désirant de faire partager cette série à mes proches - et tout l'univers si possible - je m'attelle à la traduction en français. Si d'autres personnes sont motivées pour traduire, ou même juste passer aider pour les phrases plus difficiles, feel free.http://www.addic7ed.com/serie/Nathan_For_You/1/1/Yogurt_Shop (et si un administrateur passe par là j'ai saccagé la version Ntb en français, vous pourriez la supprimer svp ? merci d'avance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted July 7, 2015 Report Share Posted July 7, 2015 topic déplacé dans la section "Les séries et leurs règles" et nettoyage de la trad french version Ntb done This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
couline Posted July 7, 2015 Author Report Share Posted July 7, 2015 merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
couline Posted August 2, 2015 Author Report Share Posted August 2, 2015 Bonjour, j'ai accidentellement classé l'épisode 2 en "Albanian" ; j'hésite à le signaler mais j'ai peur de perdre 50% de la traduction déjà faite. Y a-t-il un moyen de le déplacer ou de faire apparaître que la traduction est française ? Voici le lien, merci d'avance : http://www.addic7ed.com/serie/Nathan_For_You/1/2/Santa%3B_Petting_Zoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Finis la traduction en ligne, et on s'arrangera après. (Préviens-moi ici ou en MP sur addic7ed quand tu auras fini) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
couline Posted August 3, 2015 Author Report Share Posted August 3, 2015 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts