MissBurmie Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 Bonjour à tous, Je fais face à un petit problème et n'ai pas trouvé de réponse sur le forum donc j'aurais besoin de vos lumières. Récemment, j'ai fait ce que j'ai pu pour traduire l'épisode 4 de The Hollow Crown. Malheureusement, il manquait 2 séquences (42 et 43) dans le fichier anglais que j'ai traduit. Comment les ajouter au fichier français pour que je puisse combler ce trou? Lien vers l'épisode Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 @MissBurmie Bonjour, C'est un bug suit à une panne d'il y a quelques années. Il n'est pas possible de récupérer ces lignes malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissBurmie Posted April 6, 2015 Author Report Share Posted April 6, 2015 Merci pour ces explications. Est-ce possible que j'upload un fichier corrigé avec les deux séquences ajoutées puis qu'on supprime le fichier en ligne (celui qui est incomplet)? Un admin pourra m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 @MissBurmie Oui, bien sûr. Pour le faire, tu dois aller dans la page de l'épisode et cliquer sur UPLOAD A NEW VERSION en bas des sous-titres déjà uploadés, et non cliquer sur le gros bouton UPLOAD en haut à droite de n'importe quelle page. Lorsque tu auras effectué tes uploads, fais-le-moi savoir via message privé sur ce forum (pas sur Addic7ed), et j'irai faire le nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 @MissBurmie Je te conseille vivement d'aller corriger tes sous-titres, sinon ils risquent d'être supprimés assez rapidement. L'upload a déjà été supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts