jpdom Posted March 25, 2015 Report Share Posted March 25, 2015 Je crois que le topic a disparu lors des "évènements" de fin d'année... Tous les commentaires ou questions sont les bienvenus. Série toujours aussi sombre et réaliste, qui a un peu de peine à rester dans le crédible parfois, mais bien interprétée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted March 25, 2015 Report Share Posted March 25, 2015 En effet, @jpdom, je viens de voir que ce lien avait disparu. Voici l'archive de l'ancien topic, au format PDF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted March 26, 2015 Author Report Share Posted March 26, 2015 (edited) c'est marrant, j'avais déjà oublié les termes des quelques échanges qui y figuraient ! je suppose que c'est sans intérêt de les réintégrer... Edited April 2, 2015 by jpdom Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted April 2, 2015 Author Report Share Posted April 2, 2015 A part que je tombe sur une monstrueuse faute d'orthographe dans mon post précédent..... je prends la plume pour vous écrire que sur l'épisode 3x10, je ne vais pas pouvoir suivre ce soir, je suis busy. Help wanted ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarlaty Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Je m'y mettrai un peu ce soir, ça n'avance pas. Je relirai, corrigerai demain. 1 C'est en se plantant qu'on devient cultivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts