Naldor Posted May 13, 2015 Report Share Posted May 13, 2015 (edited) The Good Wife aura une saison 7 malgré la rupture déchirante entre Julianna et @jpdom. Ce sera probablement la dernière compte tenu de l'essoufflement artistique et commercial du show. Edited May 13, 2015 by Naldor 1 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted May 13, 2015 Author Report Share Posted May 13, 2015 (edited) Les experts de CSI vont (enfin) ranger leur chromatographe en phase gazeuse et autres gadgets avec un téléfilm de 2h le 27 septembre... Pourra-t-on zoomer 150 fois dans l'image en gardant une belle définition ? Edited May 13, 2015 by Apocalypse25 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted May 14, 2015 Report Share Posted May 14, 2015 Topic pinned, désormais officiel, et déplacé dans le sous-forum Les séries et leurs règles. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted May 14, 2015 Author Report Share Posted May 14, 2015 (edited) Argh ! Tu m'as épinglé comme une poupée vaudou ! Je meurs...Mais ma vengeance sera terrible !!!!!!! Edit : Les infos tombent comme à Stalingrad en ce moment (Merci pour ce moment...) D'ici le week-end ça devrait se calmer. Edited May 14, 2015 by Apocalypse25 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted May 14, 2015 Report Share Posted May 14, 2015 TU as oublié de mettre devious maids Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted June 23, 2015 Report Share Posted June 23, 2015 Veep aura une saison 5. Sans son créateur Armando Ianucci, ce qui est inquiétant. Maïs toujours avec Hugh Laurie Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 23, 2015 Author Report Share Posted June 23, 2015 Oh, j'avais oublié jusqu'à l'existence de ce post... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 J'ai lu qu'Hannibal sera annulée après la saison 3 (juste quand je me disais qu'il faudrait que j'attaque cette série). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 24, 2015 Author Report Share Posted June 24, 2015 Oui, tu vas pouvoir la déguster tranquillement avec des fèves au beurre... 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 @Benaddicted, c'est vrai qu'il y a d'excellentes recettes, le Dr Lecter est un véritable cordon bleu, il te suffit de remplacer la chair humaine par de l'agneau. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 24, 2015 Author Report Share Posted June 24, 2015 Pourquoi modifier les recettes ? C'est bien meilleur avec du user bien tendre... 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 (edited) Je me demandais où étaient passés tous les utilisateurs bannis. Edited June 24, 2015 by Naldor 5 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 24, 2015 Author Report Share Posted June 24, 2015 Burps ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Oh non, Under The Dome n'aura pas de 4e saison... J'espère que vous aurez saisi l'ironie de ce message ! Je n'aurais plus à m'infliger ça toutes les semaines au moins 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 1, 2015 Author Report Share Posted September 1, 2015 YES ! Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 CHAMPAGNE POUR L'ÉQUIPE DES MODÉRATEURS ! 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Mais par contre, Killjoys et Dark Matter sont renouvelées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy75016 Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Mais par contre, Killjoys et Dark Matter sont renouvelées ! NO ! PROZAC POUR L'ÉQUIPE DES MODÉRATEURS ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Chasing LIfe : supprimée Zoo : renouvelée Minority Report et The Player : sur la sellette 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Déjà pour The Player à peine commencé lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts