sunaoette Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 C'est leur truc aux américains les spin off ! Comme CSI (3), NCIS (2), TVD(1)... Sachant que NCIS est déjà un spin-off de JAG... La chaîne qui abuse de ce procédé, c'est CBS et vu leur audience, je crois qu'ils ne vont pas arrêter. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 13, 2015 Author Report Share Posted April 13, 2015 ça me fait penser à Club med xd Au fait un autre show à ajouter, c'est devious maids qui sort le 1/06/15 pour une 3ème saison Ah ben oui, si tu commences à remettre des infos pertinentes dans de ce sujet... Ça part tellement en vrille depuis 2 pages... 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 13, 2015 Author Report Share Posted April 13, 2015 Note pour moi-même : Poldark, renouvelée pour une saison 2. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 (edited) Broadchurch (ITV) a été renouvelée pour une ultime saison. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640025.html PS : Downton Abbey devrait apparaitre en vert puisqu'elle a été renouvelée pour la prochaine saison même si ce sera la dernière. Edited April 14, 2015 by Naldor Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 14, 2015 Author Report Share Posted April 14, 2015 Oui mais c'est pour une diffusion cette année, non ? Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Ah oui, mais ça dépend si on réfléchit en terme d'année civile ou d'année universitaire. Et comme la télé, américaine notamment, découpe ses saisons en Fall-Winter-Spring-Summer, j'ai tendance à faire débuter l'année "télé" en septembre. 1 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 14, 2015 Author Report Share Posted April 14, 2015 C'est pas faux... Et avec le gap "Thanksgiving - Jour de l'an", j'ai même parfois l'impression de voir 2 saisons différentes ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 La saison 3 de Dragons "Par delà les rives" (Race to the Edge en VO) arrive le 26 juin sur Netflix ! On va revoir Toothless/Krokmou, c'est pas mignon ? (oui, je regarde les dessins animés ) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 sérieux il va y en avoir un troisième??? Génial! ( mais il y avait eu un épisode bonus sur une légende si je me rappelle bien - et aussi le cadeau de Krokmou) ( j'essaye de me rappeler du nom) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 15, 2015 Author Report Share Posted April 15, 2015 Séries, pas films. Court-métrages bonus sur les DVD/Bluray. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 je savais même pas pas qu'il y avait une série ( je vais aller la découvrir de ce pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 15, 2015 Author Report Share Posted April 15, 2015 Riders of Berk. Diffusé en France sur F4 il me semble, j'ai pas mes enfants sous la main... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 oui je l'ai trouvé, il n'y a pas d'âge pour les dessins animés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 15, 2015 Author Report Share Posted April 15, 2015 J'aime bien aussi, c'est juste la chaine qui m'échappait... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 Revenge est annulée. 2 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 30, 2015 Author Report Share Posted April 30, 2015 Entre ça et la mort de machin dans GA, je vais passer une sale journée avec ma petite femme !Merci les gars, vous venez de briser un couple ! 5 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 T'façon, bientôt, elle n'aura plus le temps… « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 (edited) Revenge est annulée. lls vont bâcler la fin ! Edited April 30, 2015 by chamallow -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 30, 2015 Author Report Share Posted April 30, 2015 T'façon, bientôt, elle n'aura plus le temps… Malheureusement si, ça ne s'est pas bien passé... C'est la vie. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 Oh shit Apo, I'm sorry. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts