lapinkifum Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Bonjour à tous, Ce serait vraiment de la balle si il y'avait une team pour s’occuper de continuer les sous titres pour cette excellente série australienne : Danger 5 Pour l'instant seule la saison 1 a été traduite sur addic7ed => http://www.addic7ed.com/show/2300 Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinkifum Posted April 5, 2015 Author Report Share Posted April 5, 2015 personne n'est intéressé ... c'est triste !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flydu Posted April 5, 2015 Report Share Posted April 5, 2015 Hello lapinkifum ! On m'a dit beaucoup de bien de cette série, malheureusement pas le temps de regarder et de traduire ces temps. J'espère pour toi que quelqu'un d'autre aura plus de temps. Sinon je le ferai dans quelques mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunaoette Posted April 5, 2015 Report Share Posted April 5, 2015 Cette série est juste dingue dans le bon sens du terme. À traduire, ça doit être coton, je pense. Pas mal de références. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunaoette Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 J'ai fait le 1er épisode de la saison 2 pour voir ce que ça donnait. Pas sûr que je fasse la suite. Surtout que tous les sous-titres à l'écran ne sont pas notés, donc faudrait les rajouter à chaque fois. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinkifum Posted April 10, 2015 Author Report Share Posted April 10, 2015 hi hi les épisodes 1 à 5 ont été fait et le 6 en est à 42% ... trop bien encore un petit effort jusqu'au 7 et c dans la boite merci a ceux qui ont fait cet effort !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted April 10, 2015 Report Share Posted April 10, 2015 pourquoi "ceux" ? c'est juste sunaonette !! clap-clap courageux! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinkifum Posted April 10, 2015 Author Report Share Posted April 10, 2015 au temps pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinkifum Posted April 13, 2015 Author Report Share Posted April 13, 2015 merci beaucoup pour les deux deniers ep et pour la saison en entier Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunaoette Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 (edited) Ben de rien, en fait comme j'aime bien cette série, je me suis lancé à fond dessus.^^ Manque que les sous-titres notés à l'écran, mais vu qu'ils ne sont pas synchronisés sur le fichier, difficile de les traduire. Et au fait, je déteste Tucker maintenant avec ses expressions australiennes. XD Edited April 15, 2015 by sunaoette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts