claire-obscure Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Bonjour, je suis française de France et souhaiterais contribuer à corriger l'orthographe des sous-titres en français. Je ne maîtrise pas suffisamment l'anglais pour le traduire. Comme je suis de la vieille école, voir des fautes d'orthographe me perturbe toujours ;-) Je suis qualiticienne de métier et donc je suis rodée à cet exercice de revue par les pairs qui ne vise à cibler personne mais à améliorer tous ensemble. Et je crois en l'esprit d'équipe qui régit cette communauté. En ce moment, mes séries préférées sont Dowton Abbey, Peaky Blinders. Et précédemment j'ai adoré Dr House. J'ai lu avec attention le sujet de Taytoy et je me sens donc prête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prusse Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Bienvenue Claire-Obscure ! Je t'invite à tous nous rejoindre sur le forum français si ce n'est pas déjà fait et à te présenter ici Tu verras, ils sont tous très accueillants et répondront à toutes tes questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts