Pirkoa Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Ça me fait plaisir de voir que l'agenda évolue à ce point. Je suis content de participer à cette petite aventure Venez nous rejoindre, vous aurez peut-être des bisous ! 4 Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy75016 Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Coucou les amis l'agenda s'étoffe, à quand la vidéo du jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Coucou, la saison 1 de Survivor's Remorse datant de plus longtemps que notre super agenda, je viens poster ici. ;-) Les deux premiers épisodes sont bons à locker, relus par Mlle zeppelinlg, et le reste arrive !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 7, 2015 Author Report Share Posted September 7, 2015 @vivelalto J'ai verrouillé l'épisode 01x02. L'épisode 01x01 comporte beaucoup trop de TOO FAST (qui débordent bien) pour que ça puisse être acceptable. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 @taytoy : Je n'ai pas du tout participé à la traduction du 01x01. Il me semblait qu'il avait été relu mais j'ai dû me mélanger les pinceaux. J'irai faire un tour quand j'en aurai le courage. ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted September 8, 2015 Report Share Posted September 8, 2015 (edited) Hello là-dedans. Quelques nouvelles séries à venir à rajouter dans le doc: Colony (USA Network) : 01x01 le 14 jan 2016 Agent X (TNT) : 01x01 & 02x01 le 08 nov 2015 The Librarians (TNT) : 01x02 le 01 nov 2015 Ash vs Evil Dead (Starz) : 01x01 le 31 oct 2015 The Romeo Section (CBC) 01x01 le 14 oc 2015 Edited September 8, 2015 by Hymeros 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 8, 2015 Author Report Share Posted September 8, 2015 @Hymeros Merci pour l'info ! Sur l'agenda, on les mettra au jour de la sortie +1 (sortie des sous-titres). La prochaine fois, pour nous prévenir, tu peux directement commenter dans la colonne série à la date de sortie addic7ed (+1). Et pour janvier 2016, on attendra un peu ! PS : The Romeo Section était déjà dans l'agenda à octobre, mais pas dans la feuille "sorties" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted September 8, 2015 Report Share Posted September 8, 2015 @Taytoy : ok, je teste ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 8, 2015 Author Report Share Posted September 8, 2015 @Hymeros Merci pour tous les commentaires sur l'agenda, mais STP, date de sortie +1 jour ! Ce sont les sorties des sous-titres Addic7ed, donc le lendemain des sorties à la TV ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted September 8, 2015 Report Share Posted September 8, 2015 Ok, I got it ! Les suivants sont aux bonnes dates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post emeline-whovian Posted September 9, 2015 Popular Post Report Share Posted September 9, 2015 Bonjour à toutes et tous, Afin de permettre un traitement plus efficace des commentaires sur l'agenda, les modérateurs s'occupant de l'agenda aimeraient vous demander un nouveau code pour mieux repérer vos demandes de LOCK sur des épisodes. Ainsi, lorsque vous effectuez votre commentaire pour demander à bloquer un épisode, nous vous demandons désormais de préciser la série et l'épisode dans le commentaire même. Votre commentaire ressemblera alors à ceci : "Grey's Anatomy 11x22 - relu et à bloquer". N'oubliez de préciser votre nom en parenthèse si vous écrivez le commentaire en anonyme. Vous pouvez faire de même pour vos demandes UNLOCK. Jusqu'à présent, les modérateurs peuvent voir qu'une demande de blocage a été faite en lisant le mail de notification mais nous ignorons l'épisode en question. Il faut alors ouvrir l'agenda (parfois lent chez certains à cause d'une mauvaise connexion ou d'un réseau public, type travail ou université/école) pour connaitre l'épisode. Avec l'épisode dans le commentaire, les modérateurs pourront alors effectuer le LOCK sans même ouvrir l'agenda. Le modérateur peut aussi vous répondre de sa boîte mail que le lock a été fait. La colonne LOCK sera alors mise à jour quand une bonne connexion sera présente. Merci à toutes et tous pour votre future coopération ! 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted September 12, 2015 Report Share Posted September 12, 2015 Petit message pour vous rappeler de passer sur l'agenda ! En effet, il est ouvert à tout le monde et permet vraiment une forte cohésion au niveau de la répartition de la charge de travail ! Vous serez forcément bien accueillis Le lien ? C'est toujours le même : https://goo.gl/rflxSC 5 Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Coucou. Petit message pour vous dire que j'ai rejoins la bande des forcenés qui tiennent à jour l'Agenda. Je vais surtout m'occuper de la partie Sortie. Petite nouveauté, vous y trouverez déjà tous les teasers, trailers, promos de toutes les séries à venir, et il y en a ! (*) J'ai quelques petits oiseaux aussi qui me remontent des infos, rumeurs, tendances, annonces du coté des networks US, du coup, je vais aussi essayer de tenir à jour l'onglet des... fins de série, ruptures de stock, ré-appro,... bref renouvellements ou pas de nos chères séries. Si besoin d'un Unlock/Lock, je peux aussi donner un coup de main, si un autre admin de l'Agenda n'est pas co'. (*) si un lien ne marche pas ou vous renvoie sur "vous n'êtes pas dans le bon pays"... faites moi signe que je corrige. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrojex Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Coucou. Petit message pour vous dire que j'ai rejoins la bande des forcenés qui tiennent à jour l'Agenda. Je vais surtout m'occuper de la partie Sortie. Petite nouveauté, vous y trouverez déjà tous les teasers, trailers, promos de toutes les séries à venir, et il y en a ! (*) J'ai quelques petits oiseaux aussi qui me remontent des infos, rumeurs, tendances, annonces du coté des networks US, du coup, je vais aussi essayer de tenir à jour l'onglet des... fins de série, ruptures de stock, ré-appro,... bref renouvellements ou pas de nos chères séries. Si besoin d'un Unlock/Lock, je peux aussi donner un coup de main, si un autre admin de l'Agenda n'est pas co'. (*) si un lien ne marche pas ou vous renvoie sur "vous n'êtes pas dans le bon pays"... faîtes moi signe que je corrige. Salut, C'est très gentil de ta part de t'occuper de la partie Sortie Pour ce qui est de la gestion de l'unlock/lock des séries, celle-ci est réservée aux modérateurs / administrateurs d'addic7ed. Mais c'est gentil d'avoir voulu aider 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Sauvez les pandas, allez sur l"agenda ! 8 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 ... houla c'est loin l'agenda ... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Visiblement je n'ai plus de droits sur l'agenda, donc l'aventure s'arrête ici pour moi, je passerai de temps à autres quand même.. GL HF Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 AHAHAHA FAUSSE ALERTE LOL JVOUZEM JE PARTIRAI PAS COMME CA 3 Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Z'êtes au courant des premières surprises pour 2016 ? Prison Break - Saison 06x10 Prince of Bel Air - Saison 7 - 20 ans après la S06. D'autres suivent... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts