Traditore Posted June 17, 2017 Report Share Posted June 17, 2017 Trop chaud pour faire un 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabyBird Posted July 1, 2017 Report Share Posted July 1, 2017 Coucou tout le monde ! Et voilà, l'agenda interactif a fermé ses portes.Vous trouverez maintenant un agenda autogénéré qui vient directement de l'agenda des syncers.Les épisodes s'effacent automatiquement dès que les sous-titres sortent sur Addic7ed. 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozelian Posted August 9, 2017 Report Share Posted August 9, 2017 (edited) Bonjour, Je ne peux pas faire Midnight Texas aujourd'hui, je pars toute la journée. ÉDITION : Ah j'avais un jour de retard en fait... pardon, enfin c'est marrant, je suis un peu déphasé. J'attaquerai somewhere between demain pour compenser Edited August 9, 2017 by Ozelian 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurvador Posted August 9, 2017 Report Share Posted August 9, 2017 Bonjour ! Je remarque une colonne "Standardized French Sub" sur le nouvel agenda. Cela signifie-t-il que les traducteurs peuvent encore s'ajouter dans l'agenda pour indiquer qu'ils s'occupent d'une traduction ? Ou la colonne est-elle réservée aux traductions officielles (étant donné que je ne vois que "Netflix" et "DVDRip") ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 12, 2017 Author Report Share Posted August 12, 2017 @Arthurvador La colonne est réservée aux DVDRip, Netflix et autres sous-titres normés par les team officielles. La fonction pour s'enregistrer pour une traduction n'existe plus pour l'utilisateur d'Addic7ed. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurvador Posted August 12, 2017 Report Share Posted August 12, 2017 @Arthurvador La colonne est réservée aux DVDRip, Netflix et autres sous-titres normés par les team officielles. La fonction pour s'enregistrer pour une traduction n'existe plus pour l'utilisateur d'Addic7ed. C'est bien ce qu'il me semblait, merci de la confirmation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted August 3, 2018 Report Share Posted August 3, 2018 Hummm, ça roupille ici. Bon une info au passage (si c'est le bon endroit)...Casual S04 intégrale est sur MyCanal. En clair (sic...) tous les st-Fr y sont aussi... Avis à la populace. (Je peux m'y mettre, j'y ai accès. Sauf que... je sais les extraire de PrimeVideo mais pas de MyC) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 3, 2018 Report Share Posted August 3, 2018 Hymeros, tu m’intéresses pour Prime. Un petit MP STP. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted August 3, 2018 Report Share Posted August 3, 2018 Hymeros, tu m’intéresses pour Prime. Un petit MP STP. Tout pareil Merci d’avance. This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted August 7, 2018 Report Share Posted August 7, 2018 Alors comme ça, personne ne sait extraire des s-t de iTunes ? J'ai pas iTunes... mais je sais le faire. Des candidats ? http://tinyurl.com/y7xneq32 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted August 9, 2018 Report Share Posted August 9, 2018 Dans la série (sic), j'ai des sous-titres manquants officiels de Lodge 49. Bad, la série est bloquée "Team Members Uploads Only" (à prononcer à une voix grave et profonde en roulant les r). Bref, j'en fais quoi ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 9, 2018 Report Share Posted August 9, 2018 J'ai bien une réponse mais tu ne vas pas aimer. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted August 9, 2018 Report Share Posted August 9, 2018 OK, bon bah, + de 24h qu'ils sont dispos... Faites-en bon usage : Lodge 49 - 01x08 - Paradise.srt (chinese ^^ hahaha désolé je suis joueur) lodge.49.s01e09.srt (Eng) lodge.49.s01e10.srt (Eng) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts