Lylyhale Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Bonsoir, j'aimerais commencer à traduire, avec la traduction de l'épisode 11 qui sort demain. Je voulais savoir, s'il y avait d'autres personnes qui traduisent cette série, parce que j'ai pas vu de règles de traduction pour Teen Wolf. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Lylyhale La modérarice neversky s'occupe beaucoup de Teen Wolf. N'hésite pas à la contacter sur Addic7ed, ou à voir ce qu'elle fait. Tu peux par la suite rassembler tes connaissances en créant un topic de traduction dans le sous-forum Règles de traduction par série. (Lis bien les petites règles affichées en début de ce sous-forum.) N'hésite pas à faire comme bon te semble. Sache que la modération sur Addic7ed/ce forum se fait en aval, et non en amont, on n'intervient que s'il y a des soucis. Il faut bien évidemment suivre les règles édictées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Bonjour ! marineemma et moi-même sommes sur TW également. N'hésite pas si tu as des questions. On peut créer un topic des règles si tu le souhaites (on peut s'en charger si tu préfères). EDIT : il n'y a pas vraiment de règles spécifiques de T/V ni d'expressions particulières récurrentes cette saison (à part The Benefactor = Le Bienfaiteur). Je te conseille de jeter un coup d'oeil aux précédents ST grâce au mode view & edit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylyhale Posted September 1, 2014 Author Report Share Posted September 1, 2014 Bonjour! Et merci à vous deux pour vos réponses. Emeline, je veux bien oui, je pense que ça me rassurerait d'avoir un point de chute Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 C'est désormais fait. N'hésite pas à me dire si tu vois des choses à rajouter, en répondant dans le topic des 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts