lulu-aaron Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Désolée Emeline, j'étais AFK depuis un moment et j'ai loupé ton post. Je viens de voir le nouveau tuto d'Accent, je vais tenter comme ça. En cas de souci je n'hésiterai pas à demander un nouveau coup de main vu que ça semble assez pratique pour la trad. En attendant, passez tous de bonnes fêtes de fin d'années. Lulu 1 Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu-aaron Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Génial, tout fonctionne chez moi, impeccable. Amour et chocolat sur vous, merci ! 1 Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 La dernière béta est une tuerie absolue ! Si tu cherches un surnom, je propose "House of Code" 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Je viens juste de l'installer et de regarder : je confirme la tuerie de la mort qui tue grave ! Merciiiii ! (très joli surnom que voilà, @Apocalypse25 ) This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Je voudrais installer la version beta, mais elle est où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 @anissaka @accent n'a pas encore mis à jour le premier post de ce topic, tu peux le retrouver dans l'agenda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Rho Annissaka, faut suivre un peu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Merci taytoy ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 C'est vrai qu'on a un vrai problème de mise à jour des posts, mais bon 22 décembre quoi... J'adore les pictos ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 No Problemo chez moi aussi pour la nouvelle version !!! Elle est géniale Accent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
accent Posted March 9, 2015 Author Report Share Posted March 9, 2015 Le premier post de ce topic a été mis à jour avec la version 1.1.4. A été aussi ajoutée la version 1.2.0 bêta 1 qui est pour l'instant en phase de tests (disponible pour Firefox et Chrome, et pour Safari prochainement). Merci pour les retour qui sont déjà parvenus ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Chez moi ça marche très bien dans les deux sens (chrome pour windows), merci à vous deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flydu Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Sweet! La version chrome fonctionne bien chez moi (chromium / openSuse) ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 J'ai installé la version bêta sur Chrome, je démarre la phase de test ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Petite question... Je viens de réaliser qu'on ne pouvait pas supprimer les messages postés dans la chat box en mode traduction.Que ce soit avec ou sans A7++.Serait-il techniquement possible d'ajouter un bouton pour le faire avec l'extension ? Et si oui, c'est possible un bouton pour juste modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
accent Posted March 9, 2015 Author Report Share Posted March 9, 2015 Non désolé @2secondes, il est techniquement impossible de supprimer et de modifier les commentaires de la chatbox via A7++. Seule solution : réfléchir à deux fois avant de presser le bouton "envoyer" ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Oula Accent, tu oses demander à une fille de réfléchir ! Je lol hein, rangez vos ongles ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
accent Posted March 9, 2015 Author Report Share Posted March 9, 2015 Oula Accent, tu oses demander à une fille de réfléchir ! Je lol hein, rangez vos ongles ! En fait, @FABIOBO, je m'adressais à toute personne susceptible de poster un commentaire dans la chatbox.Tu devrais donc te sentir concerné aussi ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 version 1.1.4 Firefox nickel chez moi....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts