imaninja Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Salut tout le monde, J'espère être sur le bon forum pour ce post. J'adore la série Hulk And The Agents of S.M.A.S.H mais les sous titre en Français ne vont seulement que jusqu'a l'épisode 3, il y a plein de sous titre pour les autre épisodes de cette série mais pas en Français :unsure: je fais parti de plusieur forum et je suis loin dêtre le seul a aimer cette série Je voulais donc savoir si il y avait une Team qui pouvais faire la suite en French sub s'il vous plait. En espérant trouver mon bonheur Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Re bonjour ici, imaninja. Voyons s'il y a des fans de comic par ici ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
imaninja Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 Re bonjour 2secondes J'espère qu'il y en a!! Et encore merci qu'elle andouille j'avais pas vu qu'il y avait un forum French hum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts