FABIOBO Posted November 14, 2014 Report Share Posted November 14, 2014 Il faut ajouter Maggie Pierce (la demi-soeur de Meredith) pour la mettre dans les Juniors. Je pense qu'on peut dire que tout le monde la vouvoie désormais. Mais elle, que fait-elle avec son père, Weber, qu'elle n'a pas l'air de vouloir connaitre de toute façon ? T ou V ? Je pense que tu voulais dire tutoie, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted November 14, 2014 Report Share Posted November 14, 2014 Oui exact ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted April 10, 2015 Report Share Posted April 10, 2015 (edited) Post mis à jour, notamment sur les T et V. EDIT : Coucou BeHippie si tu nous lis Edited April 10, 2015 by emeline-whovian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted April 11, 2015 Report Share Posted April 11, 2015 vous avez été plus rapide que votre ombre je surveillerai le prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted April 11, 2015 Report Share Posted April 11, 2015 @Sachkin une relecture est la bienvenue. N'hésite à corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 je regarderai oui mais après avoir regarder les vidéos ça semble très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts