FABIOBO Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 (edited) Bon, je sais bien que l'actu est bien lourde, mais je voulais vous signaler que le déploiement de la version 1511 de Windows 10 est en cours.Elle fait 3 Go et ralentit considérablement votre ordi et votre connexion. Ne vous inquiétez pas, c'est normal. Comme on est tous en train de prendre des nouvelles de nos proches... Edited November 14, 2015 by Apocalypse25 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 J'espère que tous ceux habitant la capitale vont bien ainsi que leurs proches. Un coucou avec la main pour nous rassurer, please. 6 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post taytoy Posted November 14, 2015 Author Popular Post Report Share Posted November 14, 2015 Les fondateurs Honeybunny et Alex28 expriment leur soutien et vous demandent s'ils peuvent faire quelque chose. Ceci n'est bien évidemment qu'un maigre geste dans un forum qui reste anecdotique face à l'ampleur des faits qui couvrent une réalité qui dépasse les frontières européennes, mais je tenais à vous partager mon soutien en tant qu'Européen et voisin belge dans l'âme. La tour Taipei101 aux couleurs de la France ce soir, soutien aux victimes des attaques terroristes à Paris http://www.taipei-101.com.tw/en/news-detail.aspx?cid=446 Posted by Taiwan Mag Webzineon Saturday, November 14, 2015 the Tricolor on the 101 tonight Posted by Philip Walter on Saturday, November 14, 2015 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 Je viens seulement d'apprendre la nouvelle... Quelle horreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisPhenix Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 J'espère aussi que tout le monde ici va bien. On pense tous aux victimes et à leurs familles. EDIT BY MODERATION. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post 2secondes Posted November 14, 2015 Popular Post Report Share Posted November 14, 2015 Merci pour l'edit, franchement pas envie d'entendre parler de politique là, je le ressens comme indécent... Je suis effarée, triste, inquiète, j'espère que vous allez tous bien. 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 Attention addictif L'autre guerre en live http://map.norsecorp.com/ (je vous rassure, aucune image choc. C'est visible par tous, même si ça, aussi, fait froid dans le dos.) 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Bon et joyeux anniversaire, 2sec :-* <3 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Merciii Cafcaf, c'est pas mon vrai car je suis parano mais je le vis comme si 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Merciii Cafcaf, c'est pas mon vrai car je suis parano mais je le vis comme si Hihi, ÉNOOOORME ! Joyeux faux-anniversaire 2secondes !! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 (edited) Dans ce cas… Edited November 15, 2015 by emeline-whovian corrigé ;) 5 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Une nouvelle fois, je ne sais plus comment on intègre une vidéo… « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Merci @emeline-whovian ! Tu peux me dire comment il faut faire ? « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 to you, @2secondes! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
accent Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Happy fake birthday 2secondes ! Voici un fake-cake pour l'occasion ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisPhenix Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 En raison des attentats de Paris, CBS ne diffusera pas Supergirl et NCIS-LA ce lundi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Les geeks contre le terrorisme. 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 @Cafeine Normalement, comme ceci : - Pour insérer une image, un gif ou une vidéo YouTube, il suffit de coller le lien directement dans le post puis d'aller à la ligne (Enter), l'image ou la vidéo s'afficheront. Cependant, ça peut ne pas marcher. Si ça ne marche pas, il faut essayer de coller le lien dans une ligne séparée sans texte devant et appuyer si Entrée. Si ça ne marche, c'est un autre bug du forum... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Bon anniversaire @Traditore 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts