LittleDuck Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 Pas mal de fan excité du tweet au vu des cahincaha de la traduction. Pourquoi ? You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 Demain, reprise de CM ! ! ! Oui, oui, je sais, peu aiment ou sont aussi dingue que moi de cette série ! Mais le génie et la geek me manquent, à moi ! ! ! lol PS ; C'est toujours elderman qui s'en occupe cette saison ??? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliz Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 (edited) Demain, reprise de Chicago PD !!! (Ce message est principalement à destination de @chamallow. Niark, niark, niark . Non, sans rire, je te remercie d'avance pour la saison à venir ) Edited September 30, 2015 by Loliz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 "PS ; C'est toujours elderman qui s'en occupe cette saison ???" Oui @FABIOBO, c'est toujours elderman. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 (edited) Loliz, copieuseeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh lloooll Edited September 30, 2015 by FABIOBO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliz Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 J'avoue, j'ai pas résisté à réutiliser ta brillante idée J'aurais dû mettre un copyright ! En fait, non, ça t'apprendra à m'abandonner lâchement pour la trad des Chicago 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 (edited) Je sais, ma pauvre ! Désolé. Mais j'ai moins de temps cette année ! Faut faire des choix et le jeudi c'est Criminal Minds ! PS : Je risque quand même de repasser mon nez par là en relecture, si le temps me le permet Edited September 30, 2015 by FABIOBO Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 @Loliz Ah, c'est demain ?! *sad face* 6 -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliz Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 (edited) @FABIOBO : t'inquiète, je comprends tout à fait, ce n'était qu'une boutade Et puis, je dis ça, mais je suis pas sûre d'avoir beaucoup de temps non plus. En tout cas, je vais être face à un gros dilemne pour l'épisode de ce soir : entre Chicago PD et le rugby, mon coeur balance ! @chamallow : Je sais, c'est pas facile... Voilà de quoi te motiver Edited October 1, 2015 by Loliz En fait, j'ai pas trouvé de photos ultra sexy pour Chicago PD. Avec les beaux pompiers de Chicago Fire, ça aurait quand même été plus simple ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 @Loliz : je ne regarde plus la série depuis la saison 1.Ah merde, je suis mal barrée avec "Jay," t'as pas la version "Lindsay" ? 5 -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 Pour info et pour ceux qui se souviennent avec plaisir de l'excellente série "Treme", (mais principalement pour les parisiens ou proches), l'un des chanteurs country/rock, acteur dans la série, Steve Earle, sera en concert à Paris le 11 novembre au Divan du Monde dans le 18ème. http://www.digitick.com/steve-earle-the-dukes-concert-divan-du-monde-paris-11-novembre-2015-css4-digitick-pg101-ri3359668.html ...moi, en tous cas, j'y serai..... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliz Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 @chamallow : il suffisait de demander ! Bon, sorry, j'ai pas trouvé mieux que celle-là... Faut dire qu'elle n'est pas toujours à son avantage dans la série, même si Sophia Bush reste Sophia Bush Par contre, j'aime bien celle-ci, donc c'est cadeau ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 Ah ben voilà C'est clair qu'avec son air de junkie récemment, ça donne pas envie ! -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Vous aviez vu ça ? Un nouveau spin-off de Doctor Who commandé par BBC 3 : http://seriable.com/class-doctor-who-spinoff-series-ordered-by-bbc-three/ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Whaaaat what what ?????? Héhé méga classe le "Addic7ed Team". Ça manque un peu de violet cela dit. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Héhé méga classe le "Addic7ed Team". Ça manque un peu de violet cela dit. C'est vrai ^^ Mais c'est pour compléter l'arc-en-ciel Addic7ed, ça manquait de vert sur le forum 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 (edited) Bye bye, Coulson. Welcome, Arrow ! J'en pouvais plus de sa tête trop moche de LEGO, j'ai pas pu attendre la fin de la semaine pour changer Et c'est vert... Edited October 2, 2015 by kinglouisxx 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 (edited) C'est vrai ^^ Mais c'est pour compléter l'arc-en-ciel Addic7ed, ça manquait de vert sur le forum Ainsi donc tu t'es dévoué pour nous Chevalier King Louis de la Contrée d'Addic7ed. (Tu remarqueras les couleurs vertes de ton destrier par soucis d'unité. Edited November 16, 2015 by vivelalto 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Ah, les Revenants, quelle ambiance de malade ! 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 La seule série française sponsorisée par Stephen King : 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts