anissaka Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Inoubliable Bourvil !... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 De grands malades dans la team A7 française ! Ça fait plaiz' de voir que ça n'a pas changé pendant mon absent 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 8 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Language! @retrojex! Pour votre peine, ce sera 24 heures sans couleur pour les modérateurs ! Je trouve que le rose des super traducteurs est pas folichon non plus... J'dis ça, j'dis rien hein Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 (edited) Deuxième effet kiss kool : Edited September 18, 2015 by Traditore 3 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Je trouve que le rose des super traducteurs est pas folichon non plus... J'dis ça, j'dis rien hein C'est pas plutôt violet, @Pirkoa ? J'dis ça... 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Pourpre ? 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 C'est le rose pourpre du Caire 5 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Mauve ? On va faire tout l'arc-en-ciel. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 A partir de lundi, c'est la fête des séries US ! ENFIN ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliz Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 Entre la reprise des séries et le début de la coupe du monde, les prochaines semaines s'annoncent chargées ! Une petite vidéo pour les amateurs de rugby et de GoT, histoire de se mettre dans l'ambiance : Les bières sont fin prêtes dans le frigo et en frétillent d'impatience 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 (edited) Rugby is coming ! Charles Dance est excellent. Il me manque dans GoT. Edited September 19, 2015 by Apocalypse25 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 Bon, Tardis repeint, Daleks polishés, couloirs du temps nettoyés ! Prêt pour ce soir. Doctor Who ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 (edited) J'ai pas suivi le rugby depuis un moment, je connais rien des équipes, mais franchement : Gives me the chill !!Super speech en tout cas ! Et du coup bonne pub... Edited September 19, 2015 by LittleDuck 2 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totone Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 TEST ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 TESTONE ! 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altruiste101 Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 (edited) Davros knows. Davros Remembers. Edited September 20, 2015 by emeline-whovian don't spoil others please. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 (edited) Je viens d'éditer un post pour corriger un "et" en "est". Saleté de correcteur orthographique. Et là j'ai eu une pensée débile "sur la masse de fautes que mon correcteur insère dans mes posts, je dois bien en louper quelques-unes, il faudrait peut-être que je prévienne que ce n'est pas de mon fait...". #J'ai_désactivé_le_correcteur_orthographique_de_mon_clavier -_-' Edited September 22, 2015 by 2secondes 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 (edited) Amis des loisirs créatifs, voilà la machine dont vous rêviez : Une machine de découpe laser. Edited September 26, 2015 by Apocalypse25 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 Je viens de commencer la saison de GA... Euh comment dire... Qui suit encore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts