PrincessEm Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 Il n'y aura pas de saison 2 pour Wayward Pines, c'était juste sur une saison. Pour le moment pas de saison 2, mais c'est pas sûr à 100%. Il faut dire que l'intégralité du livre a été exploitée dans cette première saison (comme The leftovers) donc s'il y a suite c'est open à beaucoup de chose. Finalement, pourquoi ne pas en avoir fait un film, tout simplement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 "Finalement, pourquoi ne pas en avoir fait un film, tout simplement ?" ....parce que l'audience est à la télé, que c'est moins cher et que si ça marche, plusieurs saisons, c'est le jackpot....* 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 et que Shyamalan est complètement cramé à Hollywood... 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Infos made in USA (mini-récap. depuis début septembre) Les Fins de Série : - Coach (série prévue en 2016) annulée par NBC avant même la diffusion du pilote - M Robinson arrêté par NBC après 6 épisodes Les Ruptures de Stock définitives ou pas... : - Of Kings and Prophets (série prévue en 2016) retiré du calendrier de ABC - Tatau retiré du calendrier de BBC America Les ré-approvisionnements : - Dark Matter renouvelé pour une S02 - Impastor renouvelé pour une S02 - Killjoys renouvelé pour une S02 - Narcos renouvelé pour une S02 (prévu mais annoncé officiellement le 03 sept.) - Survivor's Remorse renouvelé pour une S03 - The Carmichael Show renouvelé pour une S02 Les Nouvelles Collections: - Preacher - Nouvelle série sci-fi apocalyptique annoncée par AMC pour 2016 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrincessEm Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 et que Shyamalan est complètement cramé à Hollywood... C'est vrai que quand j'ai vu son nom au générique je me suis dit : "Et m...., ça va partir en sucette !" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 C'est vrai que quand j'ai vu son nom au générique je me suis dit : "Et m...., ça va partir en sucette !" Moi, je me suis dit : tient, il va y avoir un twist... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Cafeine Posted September 15, 2015 Popular Post Report Share Posted September 15, 2015 Joyeux anniversaire, T :-* 10 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Infos made in USA (mini-récap. depuis début septembre) ...... Bonjour Hymeros. Il y a un Topic dans le sous forum "Les séries et leurs règles" spécialement dédié à ça. Ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Tiens, @vivelalto s'est transformée en River Song. Allez, plus que 2 jours avant la reprise de DW ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Tiens, @vivelalto s'est transformée en River Song. Allez, plus que 2 jours avant la reprise de DW ! Hello Sweetie ! j'ai trop hâte, j'ai trop hâte !! Les dernières nouvelles de Dr Who: http://mashable.com/2015/09/16/jenna-coleman-leaving-doctor-who/ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Bonjour Hymeros. Il y a un Topic dans le sous forum "Les séries et leurs règles" spécialement dédié à ça. Ici. Ah oui... mais faut le revoir complètement, pas très à jour. Effectivement, inutile de multiplier les topics. Dans l'Agenda c'est beaucoup plus complet et à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 (edited) Pour les toulousains et limitrophes. Edited September 17, 2015 by Apocalypse25 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrojex Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Anecdote inutile : " Un mardi matin avant l'école, ma chère sœur me montra comment faire pour lacer ses chaussures (oui oui l'histoire du lapin et du terrier, j'ai jamais réussi à refaire la technique ). Toute vêtue de sa chemise JAUNE MOUTARDE, cette dernière s'impatienta devant mon incapacité à refaire ce qu'elle me disait. L'impatience prit finalement le dessus sur les nerfs de ma sœur, et celle-ci finit de me préparer. Une fois la dernière chaussure lacée, un haut-le-coeur s'empara de moi à la vue de cette chemise immonde. Je pense que vous avez compris comment cela se termina (je vais vous épargner les détails), on a dû se changer de la tête aux pieds (ça éclabousse beaucoup à cet âge là !!!). " Je vous raconte cela parce que je ne peux plus tenir, cela m'est insupportable de voir cette couleur tous les jours. Qui vote pour changer cette putain de couleur dégueulasse que les modos possèdent pour leur grade ? #JAUNEMOUTARDE PS : @taytoy cette histoire t'est spécialement dédiée !! 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 T'as oublié de relire ta prose, @retrojex ! J'opine du bonnet pour le jaune moutarde : c'est caca, et encore, le mot est faible. À bas le jaune moutarde ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Le syndicat des amateurs de Comic Sans MS aime cette couleur... C'est dire... 6 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrojex Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 T'as oublié de relire ta prose, @retrojex ! J'opine du bonnet pour le jaune moutarde : c'est caca, et encore, le mot est faible. À bas le jaune moutarde ! J'ai honte mais j'avais la tête à l'envers en sortant des cours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post taytoy Posted September 18, 2015 Author Popular Post Report Share Posted September 18, 2015 Qui vote pour changer cette putain de couleur dégueulasse que les modos possèdent pour leur grade ? #JAUNEMOUTARDE Language! @retrojex! Pour votre peine, ce sera 24 heures sans couleur pour les modérateurs ! 16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Ha ha ! Je venais de remarquer la non-présence de Retro sur Who's browsing. Fantômisés, les modos ! 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrojex Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Ahahah bien joué !! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 (edited) On est dissous ! Et le fer a dix sous, c'est pas cher... Edited September 18, 2015 by Apocalypse25 5 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts