FairyDragon Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 C’est ce mardi 8 septembre à 10H que Game of Thrones : L’Exposition ouvrira ses portes au Carrousel du Louvre de Paris pour un évènement exceptionnel qui se déroulera jusqu’au 12 septembre. L'exposition de GoT en résumé : costumes, accessoires utilisées sur le tournage mais également présence d'une réplique du Trône de Fer, et quelques activités comme se faire transformer en Marcheur Blanc ou encore l'attraction en 3D avec des Oculus Rift ; cette dernière paraît-il est vraiment bien faite… *Si seulement…* Sinon, un rêve de gosse qui se réalise… >> http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/pokemon-ios-android-realite-augmentee/ << Et puis, je me rappelle que je suis trop vieille pour ce genre de trucs… Et enfin, le mot de la fin… Encore merci @Taytoy ! 9 "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 (edited) Il n'y a rien en moment, c'est pire qu'au mois d'aout ! Qu'est-ce qu'on dort bien devant Le mystère du lac... Edited September 11, 2015 by Apocalypse25 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/pokemon-ios-android-realite-augmentee/ Et puis, je me rappelle que je suis trop vieille pour ce genre de trucs… Bien sûr que non ! Il n'y a pas d'âge pour la chasse aux Pokemons ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 (edited) Annalise this ! : Edited September 11, 2015 by Apocalypse25 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrincessEm Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 Salut, Bon vivement octobre parce que là je suis à court de série, surtout en format court 20 minutes. Si vous avez des suggestions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 Il n'y a rien en moment, c'est pire qu'au mois d'aout ! C'est bien vrai ! Pas de séries, peu de resync... Du coup je me fais un "binge watching" d'Under the Dome, que je me suis enfin décidé à regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 Bon vivement octobre parce que là je suis à court de série, surtout en format court 20 minutes. Si vous avez des suggestions... Impastor, j'aime bien, c'est pas mal. Avec Michael Rosenbaum, alias Lex Luthor dans Smallville, dans le rôle principal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 Annalise this ! : ça devient complètement fou !!! Quand est-ce que ça s'arrête ? Mais en fait non, on ne veut pas que ça s'arrête. ARGH !!!! 2 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 Salut, Bon vivement octobre parce que là je suis à court de série, surtout en format court 20 minutes. Si vous avez des suggestions... Tu as regardé The Brink ? C'est plutôt sympa en format 30 min. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrincessEm Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 Tu as regardé The Brink ? C'est plutôt sympa en format 30 min. Impastor, j'aime bien, c'est pas mal. Avec Michael Rosenbaum, alias Lex Luthor dans Smallville, dans le rôle principal. Bon je viens de regarder les BA de The Brink et Impastor. Pas mal du tout tout ça, je vais d'abord me laisser tenter par Impastor. Merci pour le tuyau Ma dernière découverte dans le genre était The last man on earth. Top ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 12, 2015 Report Share Posted September 12, 2015 Last Man on Earth est très drôle et très bien joué. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrincessEm Posted September 12, 2015 Report Share Posted September 12, 2015 Alors comme ça Under the dome c'est fini fini, stop, y en a plus. Pourtant la fin de la saison 3 laisse la porte ouverte à une suite... on ne sait jamais. Mais c'est vrai que cette saison 3 était plus que bof. Quand la série est sortie, j'avais trouvé ça top est très vite je me suis dit qu'avec un sujet pareil ça ne pourrait pas aller très loin, on a vite exploité l'idée de départ et puis après on ne peut que s'éloigner du sujet central (ex parfait : Prison Break). J'ai bien peur que d'autres séries suivent ce même schéma, très bonne première saison, mais après je vois pas comment seront les saisons suivantes quand quasiment toutes les intrigues sont résolues ou que tout à été développé dans la première saison : Wayward Pines, Scream, et je n'espère pas The leftovers (on verra ça en octobre). Le problème des ces séries, elles sont basées sur des romans/films et c'est dur de développer au-delà. Voilà, ça m'agace. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted September 12, 2015 Report Share Posted September 12, 2015 Alors comme ça Under the dome c'est fini fini, stop, y en a plus. Pourtant la fin de la saison 3 laisse la porte ouverte à une suite... on ne sait jamais. Mais c'est vrai que cette saison 3 était plus que bof. Quand la série est sortie, j'avais trouvé ça top est très vite je me suis dit qu'avec un sujet pareil ça ne pourrait pas aller très loin, on a vite exploité l'idée de départ et puis après on ne peut que s'éloigner du sujet central (ex parfait : Prison Break). J'ai bien peur que d'autres séries suivent ce même schéma, très bonne première saison, mais après je vois pas comment seront les saisons suivantes quand quasiment toutes les intrigues sont résolues ou que tout à été développé dans la première saison : Wayward Pines, Scream, et je n'espère pas The leftovers (on verra ça en octobre). Le problème des ces séries, elles sont basées sur des romans/films et c'est dur de développer au-delà. Voilà, ça m'agace. J'avais commencé Under the Dome avec la Saison 1 (oui, c'est mieux...), et j'avais vraiment accroché et attendais la saison 2 avec impatience. Mais j'ai été déçu, la série prenait un tournant trop weird trop vite, du coup j'ai lâché et même pas fini la saison 2. Pour ce qui est de Wayward Pines, j'ai vraiment aimé la saison 1 mais c'est vrai que je vois mal comment la saison 2 peut prendre place correctement vu le stade actuel de l'intrigue, j'ai peur que ça fasse comme avec Under the Dome... 2 Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted September 12, 2015 Report Share Posted September 12, 2015 TEST (j'ai le droit moi aussi ?) 1 Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrincessEm Posted September 12, 2015 Report Share Posted September 12, 2015 Alors j'aime pas abandonner les séries commencées et pourtant ça m'arrive surtout quand on sent que là il faut vraiment que ce soit la dernière saison ou que ça devient n'importe quoi niveau scénario. Ces séries qui ne savent pas s'arrêter à temps. C'est vrai qu'avec Under the dome dès la saison 2 c'était moins bien, mais à la saison trois pfff j'ai insisté et je me suis pas régalée. Limite une perte de temps, mais je voulais connaître l'issue.. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Pour ce qui est de Wayward Pines, j'ai vraiment aimé la saison 1 mais c'est vrai que je vois mal comment la saison 2 peut prendre place correctement vu le stade actuel de l'intrigue, j'ai peur que ça fasse comme avec Under the Dome... Il n'y aura pas de saison 2 pour Wayward Pines, c'était juste sur une saison. Mais, oui, ça aurait pu partir dans le n'importe quoi avec une saison 2. C'est vrai que souvent les séries ne s'arrêtent pas à temps, vont au bout du trou, quand les audiences ne suivent plus... En tant que "fans" on a souvent envie que ça continue, mais perso je préfère voir une série s'arrêter en me disant "c'était une super série, j'aurais aimé voir une suite", plutôt que "je suis déçu, c'est devenu n'importe quoi". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 J'avais commencé Under the Dome avec la Saison 1 (oui, c'est mieux...), et j'avais vraiment accroché et attendais la saison 2 avec impatience. Mais j'ai été déçu, la série prenait un tournant trop weird trop vite, du coup j'ai lâché et même pas fini la saison 2. J'ai fini la saison 2 d'UTD (perso j'ai adhéré aux deux premières saisons. La S02 reste dans le "thème" je trouve), mais j'ai peur de cette saison 3 et l'arrivée des E.T. J'en ai déjà eu un bref aperçu, ayant fait des resyncs sur la saison, mais là ça devient concret (demain j'entame la chose). Et tout ce que j'ai pu entendre ou lire dessus n'a guère été positif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 13, 2015 Author Report Share Posted September 13, 2015 @kinglouisxx En tout cas, tes avatars sont constants dans leur diversité hebdomadaire. J'attends toujours la suite avec impatience ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 En tout cas, tes avatars sont constants dans leur diversité hebdomadaire. J'attends toujours la suite avec impatience ! Oui, cette semaine Doctor Who oblige, mais promis les LEGO reviennent dès la semaine pro. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts