Apocalypse25 Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 C'est gentil, mais c'était vraiment pas grand chose. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 Quelqu'un a vu le pilote de Public Morals ? Ça donne quoi ? Trop de trucs à voir, pas assez de temps, j'essaie de faire le tri ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 26, 2015 Author Report Share Posted August 26, 2015 Pour info : Le dernier épisode de la première saison de Mr. Robot qui devait être diffusé aujourd'hui a été postposé à la semaine prochaine en raison d'une scène similaire à un incident qui s'est déroulé aujourd'hui aux États-Unis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 Pour info : Le dernier épisode de la première saison de Mr. Robot qui devait être diffusé aujourd'hui a été postposé à la semaine prochaine en raison d'une scène similaire à un incident qui s'est déroulé aujourd'hui aux États-Unis. J'ai liked l'info pas les faits bien entendu :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRUNT Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 Il s'est passé quoi aux États-Unis ? Visiblement, ça n'a pas fait la une outre-Atlantique. Fear The Walking Dead. Si j'ai bien aimé la première scène, le reste de l'épisode semblait un peu mou. Je me rappelle du premier épisode de Walking Dead qui ne flirtat pas vraiment avec un montage ou une réalisation hystérique. De plus, on a tendance à oublier que FTWD commence au moment où Rick de WD est censé être dans le coma (avant même le premier épisode) et où les choses ne sont pas encore parties en c*uilles. On verra la suite, même si je n'aime pas la tronche de l'acteur principal. The Man In The High Castle va décevoir bien des fans de Philip K. Dick. Les deux premiers épisodes sont d'un ennui... Alors que le bouquin, enfin bref. Je suis bien content de la reprise de la saison 4 de Continuum même si ces histoires de voyages temporels et les paradoxes et lignes temporelles parallèles me filent de puissantes céphalées (et c'est pas des baleines). D'un autre coté, j'ai arrêté de suivre Hannibal, la logorrhée (et c'est pas une MST) pseudo psychologique des dialogues aura fini par me saouler. Dommage.Sex & Drugs & Rock'n'Roll aussi. C'est beaucoup moins amusant que je ne l'avais pensé alors que le pitch semblait fort prometteur. Autant relire les Freak Brothers et Not Quite Dead ou revoir Wayne's World ou Get Crazy (que je recommande plus que vivement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 Je pense que c'est ça : Fusillade : Mort de deux journalistes en direct @GRUNT Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 26, 2015 Author Report Share Posted August 26, 2015 Il s'est passé quoi aux États-Unis ? Visiblement, ça n'a pas fait la une outre-Atlantique. Ça a fait la une mondialement... Et c'est en première page du Monde, de L'Express, du Figaro, du Soir, de la Libre Belgique, etc., encore maintenant. Où habites-tu ? Je ne l'ai pas précisé pour le spoil. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 Quelqu'un a vu le pilote de Public Morals ? Ça donne quoi ? Trop de trucs à voir, pas assez de temps, j'essaie de faire le tri ! A voir oui. Pas lassant. Ce n'est pas super rythmé mais ça m'a fait penser à certaines séquences de The Wire. Je n'ai pas été déçue. Il y a des têtes familières c'est marrant. C'est bien tourné, comme un polar de ciné. J'attends la suite pour voir si ça tiendra la route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrincessEm Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 Ash VS Evil Dead débarque pour halloween. Je viens de regarder le trailer (mais sans le son, je suis au travail), je frétille sur ma chaise de bureau. La nostalgie s'empare de moi. J'ajoute à mon listing de série. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRUNT Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 Aaaaaaaaaaaaah !... Toutes mes confuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FairyDragon Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 (edited) Hello tout le monde ! "It's been a long day without you my friends…" D'après une idée de @Pirkoa et moi-même, inspirée par la contribution d'@emeline-whovian, @taytoy, et de beaucoup d'autres présents sur l'agenda, je vous présente… Edited August 28, 2015 by MelindaBeMTL 7 "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Je suis allé voir Mission Impossible : Rogue Nation. La Scientologie, ça conserve. 5 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Le formol aussi ! 7 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Bon, c'est la fin des vacances. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Yeay, la reprise ! 2 Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 (edited) Si ça pouvait être la fin de la canicule, aussi, c'est pas qu'y en a marre de monter à 38° tous les jours, mais presque... (Même si d'être enfermés permet de rattraper son retard en séries... C'est trop ouf, Mr. Robot, envoyez le dénouement ! ) Edit : À la base, j'étais venue poster la bande-annonce pour la saison finale de Downton Abbey... Edited August 30, 2015 by Benaddicted Avec la pièce jointe, c'est mieux ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Apocalypse25 Posted August 30, 2015 Popular Post Report Share Posted August 30, 2015 Un petit récap de la fin d'année piqué sur un autre site. 4 Septembre Hand of God sur Amazon. 6 Septembre Suite de la saison 5 de Lost Girl sur Showcase. 8 Septembre The Late Show with Stephen Colbert sur CBS. 9 Septembre Saison 7 de The League sur FXX. Dernière saison. Saison 2 de You're the Worst sur FXX. 10 Septembre Saison 4 de Longmire sur Netflix. 11 Septembre Saison 2 de Z Nation sur Syfy. Suite de la saison 4 de For Better or Worse sur OWN. 15 Septembre The Bastard Executioner sur FX. The Mindy Project sur Hulu. 16 Septembre Saison 19 de South Park sur Comedy Central. Moonbeam City sur Comedy Central. 19 Septembre Saison 9 de Doctor Who sur BBC1. 20 Septembre Saison 6 de Downton Abbey sur ITV1. Dernière saison. The 67th Annual Primetime Emmy Awards sur FOX. Présenté par Andy Samberg. 21 Septembre Saison 8 de Castle sur ABC. Saison 9 de The Big Bang Theory sur CBS. Saison 7 de NCIS: Los Angeles sur CBS. Saison 2 de Scorpion sur CBS. Life In Pieces sur CBS. Blindspot sur NBC. Saison 2 de Gotham sur FOX. Minority Report sur FOX. 22 Septembre Saison 2 de Fresh Off the Boat sur ABC. The Muppets sur ABC. Saison 13 de NCIS sur CBS. Saison 2 de NCIS: New Orleans sur CBS. Limitless sur CBS. Scream Queens sur FOX. 23 Septembre Saison 4 de Nashville sur ABC. Saison 7 de Modern Family sur ABC. Saison 7 de The Middle sur ABC. Saison 3 de The Goldbergs sur ABC. Saison 2 de Black-ish sur ABC. Saison 17 de Law & Order: Special Victims Unit sur NBC. Saison 2 de The Mysteries of Laura sur NBC. Saison 2 de Empire sur FOX. Rosewood sur FOX. 24 Septembre Saison 12 de Grey's Anatomy sur ABC. Saison 5 de Scandal sur ABC. Saison 2 de How to Get Away with Murder sur ABC. Saison 5 de Heroes (Heroes Reborn) sur NBC. The Player sur NBC. Saison 4 de Saving Hope sur CTV. 25 Septembre Saison 5 de Last Man Standing sur ABC. Saison 6 de Hawaii Five-0 sur CBS. Saison 6 de Blue Bloods sur CBS. 27 Septembre Saison 5 de Once Upon a Time sur ABC. Blood and Oil (ex-Boom) sur ABC. Quantico sur ABC. CSI sur CBS. Téléfilm de conclusion. Saison 27 de The Simpsons sur FOX. Saison 14 de Family Guy sur FOX. Saison 6 de Bob's Burgers sur FOX. Saison 3 de Brooklyn Nine-Nine sur FOX. Saison 2 de The Last Man on Earth sur FOX. 28 Septembre The Daily Show with Trevor Noah sur Comedy Central. 29 Septembre Saison 3 de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. sur ABC. The Grinder sur FOX. Grandfathered sur FOX. 30 Septembre Saison 11 de Criminal Minds sur CBS. Code Black sur CBS. Saison 3 de Chicago P.D. sur NBC. 1er Octobre Saison 3 de The Blacklist sur NBC. Saison 11 de Bones sur FOX. Saison 3 de Sleepy Hollow sur FOX. 2 Octobre Dr. Ken sur ABC. 3 Octobre Saison 41 de Saturday Night Live sur NBC. 4 Octobre Saison 7 de The Good Wife sur CBS. Saison 2 de CSI: Cyber sur CBS. Saison 2 de Madam Secretary sur CBS. Saison 2 de The Leftovers sur HBO. Saison 5 de Homeland sur Showtime. Saison 2 de The Affair sur Showtime. Saison 9 de Heartland sur CBC. 6 Octobre Saison 2 de The Flash sur The CW. Saison 2 de iZombie sur The CW. Suite de la saison 2 de Finding Carter sur MTV. 7 Octobre Saison 11 de Supernatural sur The CW. Saison 4 de Arrow sur The CW. Saison 5 de American Horror Story: Hotel, sur FX. 8 Octobre Saison 7 de The Vampire Diaries sur The CW. Saison 3 de The Originals sur The CW. Suite de la saison 5 de Haven sur Syfy. 9 Octobre Saison 3 de Undateable sur NBC. Saison 3 de Reign sur The CW. Red Oaks sur Amazon. 10 Octobre The Last Kingdom sur BBC2. 11 Octobre Saison 6 de The Walking Dead sur AMC. 12 Octobre Saison 2 de Jane the Virgin sur The CW. Crazy Ex-Girlfriend sur The CW. Saison 2 de Fargo sur FX. 13 Octobre Saison 4 de Chicago Fire sur NBC. Saison 2 de Manhattan sur WGN. 14 Octobre Saison 2 de Kingdom sur DirecTV. 16 Octobre Truth Be Told (ex-People Are Talking) sur NBC. Saison 2 de Satisfaction sur USA. Saison 2 de The Knick sur Cinemax. Saison 3 de Please Like Me sur Pivot. 24 Octobre Saison 3 de Da Vinci's Demons sur Starz. 26 Octobre Supergirl sur CBS. 27 Octobre Wicked City sur ABC. 30 Octobre Saison 5 de Grimm sur NBC. 31 Octobre Ash Vs. Evil Dead sur Starz. 5 Novembre Saison 4 de Elementary sur CBS. Saison 3 de Mom sur CBS. Angel From Hell sur CBS. 5 Novembre Master of None sur Netflix. 8 Novembre Flesh & Bone sur Starz. 10 Novembre Donny! sur USA. 15 Novembre Into the Badlands sur AMC. 17 Novembre Chicago Med sur NBC. 19 Novembre The Art of More sur Crackle. 20 Novembre The Man in the High Castle sur Amazon. Novembre Saison 3 de Getting On sur HBO. Saison 2 de The Librarians sur TNT. Saison 2 de The Missing sur BBC1. Saison 2 de Les Revenants sur Canal+. Dernière saison. 4 Décembre Saison 2 de Transparent sur Amazon. 14 Décembre The Expanse sur Syfy. Childhood's End sur Syfy. Minisérie. 25 Décembre Épisode spécial Noël de Sherlock sur BBC1. Sans dates Saison 3 de Hemlock Grove sur Netflix. Dernière saison. A.K.A. Jessica Jones sur Netflix. Versailles sur Canal+. Panthers sur Canal+. 15 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Haaaan @Apocalypse25 ça, c'est rudement gentil !!! Merci merci merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Je vais mettre ma liste de favorites à jour de ce pas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 30, 2015 Author Report Share Posted August 30, 2015 Pour info : ces sorties sont inscrites en vert dans le nouvel agenda, à la fois dans chaque mois, et dans un onglet spécifique "sorties" (consultable à partir du premier septembre dans le topic sans devoir ouvrir le doc). 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts