Jump to content

== Café Addic7ed ==

taytoy

Recommended Posts

Quelqu'un a vu le pilote de Public Morals ? Ça donne quoi ?

Trop de trucs à voir, pas assez de temps, j'essaie de faire le tri !

• Like 2

Pour info :

Le dernier épisode de la première saison de Mr. Robot qui devait être diffusé aujourd'hui a été postposé à la semaine prochaine en raison d'une scène similaire à un incident qui s'est déroulé aujourd'hui aux États-Unis.

• Like 1

Pour info :

Le dernier épisode de la première saison de Mr. Robot qui devait être diffusé aujourd'hui a été postposé à la semaine prochaine en raison d'une scène similaire à un incident qui s'est déroulé aujourd'hui aux États-Unis.

J'ai liked l'info pas les faits bien entendu  :-/ 

Il s'est passé quoi aux États-Unis ? Visiblement, ça n'a pas fait la une outre-Atlantique.

Fear The Walking Dead. Si j'ai bien aimé la première scène, le reste de l'épisode semblait un peu mou. Je me rappelle du premier épisode de Walking Dead qui ne flirtat pas vraiment avec un montage ou une réalisation hystérique. De plus, on a tendance à oublier que FTWD commence au moment où Rick de WD est censé être dans le coma (avant même le premier épisode) et où les choses ne sont pas encore parties en c*uilles. On verra la suite, même si je n'aime pas la tronche de l'acteur principal.

The Man In The High Castle va décevoir bien des fans de Philip K. Dick. Les deux premiers épisodes sont d'un ennui... Alors que le bouquin, enfin bref.

Je suis bien content de la reprise de la saison 4 de Continuum même si ces histoires de voyages temporels et les paradoxes et lignes temporelles parallèles me filent de puissantes céphalées (et c'est pas des baleines).

D'un autre coté, j'ai arrêté de suivre Hannibal, la logorrhée (et c'est pas une MST) pseudo psychologique des dialogues aura fini par me saouler. Dommage.
Sex & Drugs & Rock'n'Roll aussi. C'est beaucoup moins amusant que je ne l'avais pensé alors que le pitch semblait fort prometteur. Autant relire les Freak Brothers et Not Quite Dead ou revoir Wayne's World ou Get Crazy (que je recommande plus que vivement).

Il s'est passé quoi aux États-Unis ? Visiblement, ça n'a pas fait la une outre-Atlantique.

​Ça a fait la une mondialement... Et c'est en première page du Monde, de L'Express, du Figaro, du Soir, de la Libre Belgique, etc., encore maintenant.

Où habites-tu ? :advise:

Je ne l'ai pas précisé pour le spoil.

• Like 1

Quelqu'un a vu le pilote de Public Morals ? Ça donne quoi ?

Trop de trucs à voir, pas assez de temps, j'essaie de faire le tri !

​A voir oui. Pas lassant. Ce n'est pas super rythmé mais ça m'a fait penser à certaines séquences de The Wire.

Je n'ai pas été déçue. Il y a des têtes familières c'est marrant. C'est bien tourné, comme un polar de ciné. J'attends la suite pour voir si ça tiendra la route.

Ash VS Evil Dead débarque pour halloween. Je viens de regarder le trailer (mais sans le son, je suis au travail), je frétille sur ma chaise de bureau. La nostalgie s'empare de moi.

J'ajoute à mon listing de série.

• Like 1

:hi: Hello tout le monde !

"It's been a long day without you my friends…" 

D'après une idée de @Pirkoa et moi-même, inspirée par la contribution d'@emeline-whovian, @taytoy, et de beaucoup d'autres présents sur l'agenda, je vous présente…

Edited by MelindaBeMTL
  • Like 7

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

Si ça pouvait être la fin de la canicule, aussi, c'est pas qu'y en a marre de monter à 38° tous les jours, mais presque... :5e565bcb:

(Même si d'être enfermés permet de rattraper son retard en séries... :hehe:C'est trop ouf, Mr. Robot, envoyez le dénouement ! :5c745924:)

Edit : À la base, j'étais venue poster la bande-annonce pour la saison finale de Downton Abbey...

Edited by Benaddicted
Avec la pièce jointe, c'est mieux !
  • Like 5

Pour info : ces sorties sont inscrites en vert dans le nouvel agenda, à la fois dans chaque mois, et dans un onglet spécifique "sorties" (consultable à partir du premier septembre dans le topic sans devoir ouvrir le doc).

:) 

• Like 8