Jump to content

== Café Addic7ed ==

taytoy

Recommended Posts

:hi: Hello tout le monde ! :)

Fear The Walking Dead sera diffusé cette nuit à 3 h 25 en simultané avec les USA sur Canal + séries ;) (heure française) en… VOSTFR

En espérant vite que ça sera rapidement upload par sous-titres.eu ! :th_117_:

http://www.clique.tv/fear-the-walking-dead-la-serie-evenement-sur-canal/

On y retrouvera par ailleurs l'acteur Frank Dillane, connu pour le rôle de Voldemort jeune, dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (également une apparition dans deux épisodes de Sense8) et l'actrice Alycia Debnam-Carey (Black Storm) qui tient le rôle de Lexa dans The 100 ! 

Source : Twitter de Canal +

• Like 2

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

Are you having a split personality moment?

You ARE a moderator!

:JFBQ00199070419B:

​Je m'appelle Elliot et mon copain c'est Mr.Taytoy. :haha:

Edited by Apocalypse25
  • Like 6

Bonjour chez vous ! ;)

Les anciens de Top Gear (Jeremy Clarkson Richard Hammond et James May)  reviendront chez Amazon en 2016.

Avec un budget total de 250 millions pour 38 épisodes.

• Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Me too !!! :JFBQ00184070402A: Et pourtant, je suis pas mal larguée sur le plan informatique et donc je pige pas tout (loin de là !), mais cette histoire me passionne quand même. 

Et puis, il faut bien dire qu'il est difficile de résister au charme d'Elliott...  :hmm:

​Pour l'informatique, révise avec "Halt, Catch and Fire".

• Like 1

​Pour l'informatique, révise avec "Halt, Catch and Fire".

​J'ai pourtant déjà bien "révisé" :huh:avec Halt and Catch Fire !  Là aussi, je me noyais en eaux profondes mais ça m'a pas empêchée d'adorer la série. :)

• Like 1

OMG ! Patrick Stewart est un seigneur !

Blunt Talk 101 diffusé hier.

​Justement, j'attends les sous-titres de Blunt Talk depuis ce matin. Alors il était bien, l'épisode ? Tu l'as vu ?

Bonjour, bonjour.

J'espère que vous allez bien. Après mes vacances et un changement de boulot très prenant, je viens vous embêter un peu. ;)

Bon, vu le dernier point, je risque de beaucoup moins contribuer au site. Mais je n'abandonne pas tout quand même.

Je ne vais indiquer sur l'agenda que ce que je suis sûr de faire, mais parfois je ferai sans doute quelques corrections en ninja style. :ph34r:

Oh, Apo est devenu modérateur, ça va être l'apocalypse !  :JFBQ00142070108C: OK, je sors ! :yociexp12:

• Like 3

​J'ai pourtant déjà bien "révisé" :huh:avec Halt and Catch Fire !  Là aussi, je me noyais en eaux profondes mais ça m'a pas empêchée d'adorer la série. :)

​Essaye avec Ctrl +Alt + Supp...

(Je suis déjà sortie.... :p)

• Like 2

Bonjour a tous,

J'ai un problème, j'ai reçu deux avertissements sur une même série que je traduisais et je suis pratiquement sûr que je n'ai pas fait d'erreur, est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond ce problème.

Merci !