Jump to content

== Café Addic7ed ==

taytoy

Recommended Posts

:yociexpress08: Hello tout le monde ! Ou plutôt bonsoir à tous les couche-tard/oiseaux de nuits/noctambules ! (Choisissez l'adjectif qui vous convient

Edited by MelindaBeMTL
Edit for fun o/ (non en vrai belle faute d'orthographe)
  • Like 6

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

@MelindaBeMTL J'avais vu cette carte à l'époque mais c'est bien fait... et quelque part, ça me fait un peu peur quand je vois que j'ai pris quasiment toutes les lignes et me suis arrêtée à presque toutes les stations...

Merci pour la piqûre de rappel :)

• Like 1

Verdict, Blindspot est sympa, y'a du potentiel mais rien de très original en soit, même si l'approche diffère de ce qui a pu être fait. Au final ça reste un thriller assez basique pour ce pilot. 

Moi ça m'a fait penser au pilot de Person of interest. Mais j'ai pas vu plusque le pilote de cette série !

J'ai bien aimé grâce au perso féminin (j'ai un faible pour les guerrières), c'est sympa. Par contre l'acteur principal pffff. Aucune expression, un peu l'air du sheriff Hood dans Banshee, l'originalité du visage et le talent d'acteur en moins, bref pour l'instant je le trouve très mauvais et ça le rend très moche à voir.

Edited by 2secondes
  • Like 1

Blindspot
Ligne favorite : I don't know yet. :JFBQ00150070111B:

Blindspot, de lui sur elle ou de elle sur son corps ? Ouhou... Le temps le dira...

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

:hi: Bonsoir everyone !

Le forum est bien inactif en ce moment, dans la partie francophone du moins… :uhuh: 

Vu que je m'ennuie, (c'est faux, je trouve les journées trop courtes, always running ouf of time, bref :P:t1233:)

j'ai (bientôt) terminé les règles de traduction de The 100 ! :th_101_: Enfin, certains dirons ! ;) :haha:

Cependant, je souhaiterai avant de le mettre en ligne une "relecture canapé' d'une autre personne du coup, pour que ça soit objectif :)

:blush: Si quelqu'un souhaite me relire, me corriger, ou m'aider pour finir, il/elle est le bienvenu(e), contactez-moi en MP ! :048:

Sinon, on en discutera sur le topic dédiée ;) Merci d'ailleurs à J'en profite pour remercier tous ceux qui sont déjà passé (je pense à @Apocalypse25, @emeline-whovian, @FABIOBO et last but not the least @taytoy pour votre aide précieuse !)

J'espère vous revoir d'ici avant la rentrée car après le 1er Septembre, je ne pourrai plus passer sur les traductions, ni sur le forum (je compte en profiter un maximum d'ici la quinzaine de jours qui se présente ^^) 

:) À très vite ! :bye:

Edited by MelindaBeMTL
  • Like 3

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

J'ai du retard en séries SF, j'ai encore regardé aucune de celles que vous citez. :sad:

La bande-annonce du prochain Frankenstein avec un casting qui promet du lourd : James McAvoy, Daniel Radcliffe, Andrew Scott, Mark Gatiss, Louise Brealey, réalisé par Paul McGuigan à qui on doit 4 épisodes de Sherlock, en gros : vivement novembre ! :sillyp1:

• Like 3

Arrow sur un ring de catch : Stephen Amell fait un guest spectaculaire en direct dans le show "Raw".​

D'ailleurs, Amell sera dimanche dans le Summerslam aux côtés de Neville face à Stardust/King Barrett.

Je regarde pas WWE mais (Green) Arrow sur un ring de catch, pourquoi pas ! :D 

http://www.wwe.com/shows/summerslam/2015/stephen-amell-neville-stardust-king-barrett-27793894 

• Like 1

J'ai regardé Mr Robot à force vous voir en parler et perso j'aime beaucoup. J'aime même sa voix qui traîne (c'est dire) et le dernier rebondissement.

• Like 6

I'm giving the benefit of the doubt. 

J'ai eu des conversations houleuses concernant l'épisode de la semaine passée, et je m'accroche à l'idée que cette série est smart et va au-delà du simple procédé "twist", qui ne ferait pas sens selon moi (et qui me peinerait), mais qui sait.

• Like 5

@taytoy Cette série est classe. Même si je ne comprends pas tout du premier coup et passe un moment à me dire : "Whaaaaaat? What the fuck is going on? Am I schizo myself?" :yociexp10:

• Like 4

Perso j'adore aussi. Je trouve le choix de l'acteur génial ! L'acteur va sublimement bien avec le rôle. Ce personnage est vraiment attachant je trouve. Et puis les rebondissements sont géniaux!

• Like 2

Mon petit doigt me dit que @Apocalypse25 avait flairé le truc depuis quelques temps... pour le zode 9 :P

Il n'empêche que c'est quand même une série comme on aime, non ?

Et il me semble avoir lu quelque part que l'histoire commencerait réellement dans la saison 2 - ce qui ferait donc de cette saison 1... le pilot ? B)

J'aime de plus en plus Mr Robot :)

• Like 4

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Me too !!! :JFBQ00184070402A: Et pourtant, je suis pas mal larguée sur le plan informatique et donc je pige pas tout (loin de là !), mais cette histoire me passionne quand même. 

Et puis, il faut bien dire qu'il est difficile de résister au charme d'Elliott...  :hmm:

• Like 6

Pour Mr. Robot, j'ai lâché prise au dernier épisode, je me suis endormie...

Je dois pas être assez schizo, ça se trouve. :JFBQ00134070103A:

Ou alors je suis trop vieille pour ce genre de séries SF zarbi et ... contrairement à d'autres ici, le charme d'Elliot ne m'a pas du tout effleurée...

Sinon, Partners in Crime, c'est sympa. Pas le même style, mais sympa quand même.

@Traditore

Spoiler Mr. Robot (ep 01x08-09) :

Pour être franc, je voyais venir le coté Fight Club depuis le pilote et confirmation pour moi dans le 2.

La seule question qui reste, c''est qu'y a-t-il de vrai dans ce que nous voyons, vu que le spectateur est partie prenante dans l'intrigue ?

• Like 1

Bonjour chez vous ! ;)