Apocalypse25 Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 On en rediscute après... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Ça roule ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 @Apocalypse25 Vu. Même pas pleuré. Rien n'égalera la première saison. Même si ce n'est pas si mal que ça sur la totalité des épisodes. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 J'ai trouvé que cette saison ressemblait énormément à Engrenages. La femme flic, l'intrigue, une ambiance.... Pas vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 @2secondes Je ne connais pas Engrenages... Je vais peut-être m'y mettre, mais je suis "charrette" sur toutes les séries de l'année déjà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Arrow sur un ring de catch : Stephen Amell fait un guest spectaculaire en direct dans le show "Raw". 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 @2secondes Je ne connais pas Engrenages... Je vais peut-être m'y mettre, mais je suis "charrette" sur toutes les séries de l'année déjà... Cette série est démente ! Qu'est ce qu'il est beau Arrow... Soupir. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Arrow sur un ring de catch : Stephen Amell fait un guest spectaculaire en direct dans le show "Raw". "Stephen Amell came here looking for a fight!" Faut dire que Stardust le chambrait un peu trop sur Twitter aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altruiste101 Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Arrow sur un ring de catch : Stephen Amell fait un guest spectaculaire en direct dans le show "Raw". J'adore ! J'aime pas le catch à la base mais ça c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 J'adore la façon dont Destiny (ou un truc dans le genre) saute du ring tout en souplesse. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRUNT Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 ... Heroes Reborn ... des prequels (webisodes) en 6 chapitres, d'où le "Dark Matters", qui sont sortis sur internet. Donc sans sous-titres... Je les ai vu avec des sao-titres brésiliens, j'ai tao compris quand même. ...prequels... webisodes... donc ce ne sont pas les épisodes en entier ? o_O... Si, mais très courts. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 Merci pour ta réponse @GRUNT :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Je vous conseille le pilote de Lucifer, c'est très drôle. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Je vais m'y atteler cet après-midi à Lucifer et Blindspot 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 (edited) Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu Edited August 13, 2015 by kinglouisxx 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Verdict, Blindspot est sympa, y'a du potentiel mais rien de très original en soit, même si l'approche diffère de ce qui a pu être fait. Au final ça reste un thriller assez basique pour ce pilot. Pour ce qui est de Lucifer, il y a vraiment quelque chose, on s'attache vite au personnage et le duo présenté a une bonne alchimie. Une série pleine d'humour effectivement, et dont j'ai hâte de voir la suite. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 13, 2015 Author Report Share Posted August 13, 2015 Mr. Robot I just can't get enough... Social justice of the digital era through the lens of our inner meta-paranoid limbo. Go watch it. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRUNT Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Verdict, Blindspot est sympa, y'a du potentiel mais rien de très original en soit, même si l'approche diffère de ce qui a pu être fait. Au final ça reste un thriller assez basique pour ce pilot. Pour ce qui est de Lucifer, il y a vraiment quelque chose, on s'attache vite au personnage et le duo présenté a une bonne alchimie. Une série pleine d'humour effectivement, et dont j'ai hâte de voir la suite. J'ai tendance à être totalement d'accord avec roiluisksekseBlindspot est vraiment très bien foutu. Réalisation et montage hyper serrés créant une intensité presque tangible et un rythme soutenu, limite haletant. Dommage qu'on ait déjà vu le coup du tatouage extrême à messages codés. Mais, à part ça ça tient la route. Le dernier plan est un vrai cliffhanger. Obligé de mater toute la série maintenant...Tout dans Lucifer est basé sur la personnalité du personnage principal, qui est soigné aux petits oignons et joué très justement. Le duo a l'air de bien fonctionner. On verra par la suite. Par contre, le duo flic/acolyte-ayant-des-pouvoirs pour résoudre des crimes... on a déjà vu. L'intrigue en background sur toute la série, je suppose, me laisse totalement froid et apparait plutôt lourdement (deux fois, c'est déjà trop).Minority Report m'a laissé sur ma faim. Que l'histoire se passe après le film, c'est très bien. On a d'ailleurs pas l'obligation de l'avoir vu. L'environnement du futur n'est pas aussi bien rendue que dans le film mais bon, ça peut passer. Par contre, le duo flic/acolyte-ayant-des-pouvoirs pour résoudre des crimes... on a déjà vu. (tiens ?!... une impression de déjà lu là). L'intrigue en background pointe son nez très rapidement et on comprend vite que cette quête sera looooongue et fastidieuse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 (edited) Blindspot, c'est The Blacklist avec des tatouages. Propre, bien fait, bonne intrigue. A suivre pour moi. Minority Report donne un peu l'impression qu'on a recasé les gens d'Almost Humans...j'ai très peur que passé le pilote, le budget diminue. Edited August 13, 2015 by Apocalypse25 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Ah oui oui, à suivre aussi pour moi Blindspot, mais disons que j'ai passé un meilleur moment devant Lucifer. Après ce sont deux séries très différentes, difficilement comparables, mais qui en tout cas méritent toutes deux d'aller au delà du pilote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts