Jump to content

== Café Addic7ed ==

taytoy

Recommended Posts

Même mon papoose ne veut pas aller voir cette resucée des 4 fantastocs. Par contre, ça fait des mois qu'il attend la sortie de Deadpool.

• Like 2

@emeline-whovian : La BA donne envie effectivement. Plus que les 4 Fantastiques pour sûr :P

​C'est quoi ce délire d'ailleurs des 4 fantastiques Remake. ENCORE...
La tête des acteurs plaisaient pas à un fan alors il s'est dit qu'il allait recommencer ?... Je comprend pas trop le concept...
Les versions américaines de films d'autres endroits du globe, à la limite... Mais là, c'était déjà états-uniens !

• Like 1

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Y-aurait-il quelqu'un pour faire les règles de traductions de Scream dans le coin ?

J'ai l'impression que bien souvent c'est un peu n'importe quoi au niveau des traductions de cette série.

Bonjour les gens d'ici.

Aurais-je la berlue ? Je viens de voir en "new release" Heroes Reborn: Dark Matters 1x6...

La sortie n'était-elle pas prévue le 24 septembre 2015 ? Y aurait-il eu une fuite dans les studios et comme c'est l'été et les vacances, aucun plombier de la production pour la boucher ? Me demande-je ?

Je ne fais que passer... je retourne à mes moutons... :JFDBQ00000272101A:

@kom1dune

C'est disons une sortie "anticipée"...  Ce sont des webisodes.

D'où les sous-titres retranscrits à l'oreille par chamallow et PetaG, du gros travail. :JFBQ00215070523A:

Edited by taytoy
  • Like 2

@kom1dune

C'est disons une sortie "anticipée"....

D'où les sous-titres retranscrits à l'oreille par chamallow et PetaG, du gros travail. :JFBQ00215070523A:

​Thank you Chamallow et PetaG :-) Nice! 

Plus précisément, c'est la série Heroes Reborn qui sortira en septembre. Là, ce sont des prequels (webisodes) en 6 chapitres, d'où le "Dark Matters", qui sont sortis sur internet. Donc sans sous-titres et avec une retranscription à l'oreille. La série, elle, sortira bien en septembre.

Ok ! Merci beaucoup @emeline-whovian pour ces précisions.
Du coup, je mourrai moins bête ce soir, j'ai appris quelque chose... prequels... webisodes... donc ce ne sont pas les épisodes en entier ? o_O

Bref... j'attendrai (non pas ton retour (quoique si c'est demandé gentiment, pourquoi pas ^^...........) la sortie officielle et les moutons seront bien gardés ! 

Oh mon Dieu, je viens de voir le dernier épisode de True Detective et c'est... d'une infinie vacuité...

• Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Oh mon Dieu, je viens de voir le dernier épisode de True Detective et c'est... d'une infinie vacuité...

​Ohhhh... chuuut... pas juste avant que je ne le regarde :/