Pirkoa Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Il a l'air juste...Magique comme film ! Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 Mais oui, j'ai vu la bande-annonce hier et ça donne envie ! Merci @emeline-whovian. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 @emeline-whovian : La BA donne envie effectivement. Plus que les 4 Fantastiques pour sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 @emeline-whovian Yeeees! Je vais l'aimer aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 @emeline-whovian : en tête du classement de popularité !Bravo ! Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRUNT Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 Même mon papoose ne veut pas aller voir cette resucée des 4 fantastocs. Par contre, ça fait des mois qu'il attend la sortie de Deadpool. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 @emeline-whovian : La BA donne envie effectivement. Plus que les 4 Fantastiques pour sûr C'est quoi ce délire d'ailleurs des 4 fantastiques Remake. ENCORE...La tête des acteurs plaisaient pas à un fan alors il s'est dit qu'il allait recommencer ?... Je comprend pas trop le concept...Les versions américaines de films d'autres endroits du globe, à la limite... Mais là, c'était déjà états-uniens ! 1 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrincessEm Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 Y-aurait-il quelqu'un pour faire les règles de traductions de Scream dans le coin ? J'ai l'impression que bien souvent c'est un peu n'importe quoi au niveau des traductions de cette série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 Cadeau pour ces dames. 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 Cadeau pour ces dames. Bof, il est habillé... 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 Oui, mais il est nu sous son manteau... 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 Ça lui irriterait trop la peau à mon Drissou ce lainage, s'il était nu dessous . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Bonjour les gens d'ici. Aurais-je la berlue ? Je viens de voir en "new release" Heroes Reborn: Dark Matters 1x6... La sortie n'était-elle pas prévue le 24 septembre 2015 ? Y aurait-il eu une fuite dans les studios et comme c'est l'été et les vacances, aucun plombier de la production pour la boucher ? Me demande-je ? Je ne fais que passer... je retourne à mes moutons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 9, 2015 Author Report Share Posted August 9, 2015 (edited) @kom1dune C'est disons une sortie "anticipée"... Ce sont des webisodes. D'où les sous-titres retranscrits à l'oreille par chamallow et PetaG, du gros travail. Edited August 9, 2015 by taytoy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 @kom1dune C'est disons une sortie "anticipée".... D'où les sous-titres retranscrits à l'oreille par chamallow et PetaG, du gros travail. Thank you Chamallow et PetaG :-) Nice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Plus précisément, c'est la série Heroes Reborn qui sortira en septembre. Là, ce sont des prequels (webisodes) en 6 chapitres, d'où le "Dark Matters", qui sont sortis sur internet. Donc sans sous-titres et avec une retranscription à l'oreille. La série, elle, sortira bien en septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 9, 2015 Author Report Share Posted August 9, 2015 TEST Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Ok ! Merci beaucoup @emeline-whovian pour ces précisions.Du coup, je mourrai moins bête ce soir, j'ai appris quelque chose... prequels... webisodes... donc ce ne sont pas les épisodes en entier ? o_O Bref... j'attendrai (non pas ton retour (quoique si c'est demandé gentiment, pourquoi pas ^^...........) la sortie officielle et les moutons seront bien gardés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Oh mon Dieu, je viens de voir le dernier épisode de True Detective et c'est... d'une infinie vacuité... 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Oh mon Dieu, je viens de voir le dernier épisode de True Detective et c'est... d'une infinie vacuité... Ohhhh... chuuut... pas juste avant que je ne le regarde :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts