Apocalypse25 Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Merde, Lou Reed ! Je viens de lire la nouvelle et ça fait bien chier ! Pas fan du Velvet, mais Transformer et Berlin, c'est énorme. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 On parlait de Miley Cyrus : http://youtu.be/HRIhpw7y-fI Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Merde, Lou Reed ! Je viens de lire la nouvelle et ça fait bien chier ! Pas fan du Velvet, mais Transformer et Berlin, c'est énorme. J'ai appris ça hier soir. Hey, honey, take a walk on the wilde side... This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeutrinoSlug Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 elle n'est pas nue, ça ne compte pas... The horror, the horror, the horror... Faudrait que je revoie l'original, juste pour voir... avec un œil de sociologue bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeutrinoSlug Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Sans le Velvet, pas de rock adulte, pas de punk, pas de new wave, pas de Pixies, Pas de Nirvana, pas de rock moderne comme on le connait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroll Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 http://www.dailymotion.com/video/x16h6vn_edward-norton-movie-trailer-wes-anderson-spoof-snl-10-26-13_people?start=12 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeutrinoSlug Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 C'est excellent, il a joué dans moonrise kingdom, l'ingrat... edit: Bonjour et merci, Caroll ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeutrinoSlug Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Il manque peut-être Françoise Hardy, l'idole yéyé astrologue bombardée Icône so chic de la pop mélancolique mondiale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 elle n'est pas nue, ça ne compte pas... The horror, the horror, the horror... Faudrait que je revoie l'original, juste pour voir... avec un œil de sociologue bien sûr. Tu parles de : 1 Miley Trucmuche et 2 Apocalypse Now, ou me trompe-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroll Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Misère, je suis trop naze. Comment fait-on pour que la video soit directement visionnable sur le forum ? Ne vous moquez pas trop je n'ai jamais posté de vidéo sur un forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeutrinoSlug Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Vera Lynn a une voix de braillarde québécoise c'est horrible. :blink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeutrinoSlug Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Tu parles de : 1 Miley Trucmuche et 2 Apocalypse Now, ou me trompe-je ? Apocalypse Now, c'est mon film préféré de tous les temps d'en ce moment, par contre n'ayant point de TV, je suis allé voir la jeune fille nue une seule fois quand ça a été mentionné ici; pas de temps pour le zoom extrême et l'image par image. J'essaye de rester jeune d'esprit, lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeutrinoSlug Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Bien tenté. mais finie au fond d'un ravin de La Corniche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeutrinoSlug Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Bonne soirée tout le monde... euh, Caroll. A plus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroll Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Caroll, ça devrait marcher si tu mets juste le lien, en tout cas ça marche avec youtube. J'ai tenté en mettant juste le lien mais ça ne fonctionne pas. Merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 C'est quoi vos 5 films et vos 5 séries préférées of all the multiverse ? Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Je me lance. L'Empire contre-attaque, Citizen Kane, Apocalypse Now, The Thing (de Carpenter), Skyfall. Twin Peaks, X-Files, Person of Interest, Simpsons/Futurama, Game of Thrones. A vous de jouer. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Séries: Sûr: The wire - Six feet under - ........peut être : Les Soprano - In treatment actuellement: The big bang theory - Boardwalk Empire pour faire le repassage: revoir New York district Films: choix très approximatif et non limitatif..... La nuit du chasseur - A l'est d'Eden - West side story plus récents: Boys don't cry - Eternal sunshine of a spotless mind and many more !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Films : The Big Lebowski L.A. Confidential Sense and Sensibility Four Weddings and a Funeral Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre Séries : The Wire The Sopranos Breaking Bad The West Wing (rayé pour ajouter Deadwood) Six Feet Under Deadwood Je sais que "c'est le jeu, ma pauvre Lucette" mais c'est dur de se limiter à 5, parce que quand même Broen/Bron, Engrenages, E.R.,Game of Thrones, Homicides, Mad Men, Prime Suspect (UK), Southland, The Shield et Wire in the Blood, ça le fait pareil. Et pour les films, c'est pire… 2 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Oui, je sais le choix est difficile. Pour moi aussi. J'adore Kubrick, mais comment en trouver un qui sorte du lot ? L'idée c'est : tu vas être exilé sur autre planète, et comme le fret est limité, tu prends quoi ? Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts