Jump to content

== Café Addic7ed ==

taytoy

Recommended Posts

Hi guys ! Dernièrement, je passe à peu près 10 heures en tracteurs ces derniers jours, et je commence à avoir fait le tour de ma musique...
Alors, je me disais que peut-être, vous auriez des titres/artistes favoris qui bougent et que vous auriez envie de partager.:JFBQ00203070420Acici:

​Quel style de musique ?

pas rap hip hop slam.
Plutôt parolier, dans toutes les langues. Mais je prend autre chose aussi ;)

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

pas rap hip hop slam.
Plutôt parolier, dans toutes les langues. Mais je prend autre chose aussi ;)

​Alors je n'ai rien dans ma besace pour toi :)  

J'écoute plutôt du rap (US), de la pop-rock (US et GB) et de la pop-alternative (US, GB, AUS) et de la musique classique...

Sorry, hein :t1202:

Classique j'écoute bien aussi, mais dans le tracteur, ça perd un peu de sa subtilité en fait :tuktuk:
Pop alternative, ça donne quoi ?

Classique j'écoute bien aussi, mais dans le tracteur, ça perd un peu de sa subtilité en fait :tuktuk:
Pop alternative, ça donne quoi ?

​Je n'écoute quasiment plus rien de français depuis des années (oui je sais, c'est mal) donc je pourrais te proposer des artistes et groupes américains et anglais ou australiens comme Halcyon Digest, Rhye, Hot Chip, Blur, Beach House, Hellogoodbye, Neon Indian et même (et là je sens les foudres des téléspectateurs animés) Coldplay... Après dans un autre genre tu as aussi Beck (excellent album et parolier...) ou Tom Odell, Maverick Sabre, Mumford and Sons, et carrément dans un autre délire, il m'arrive d'écouter de la country et Holly Williams a fait deux jolis albums (très paroliers) qui ne sont pas trop dans la veine "cowboys-red necks"...

edit : Pas certaine que toute la subtilité de la pop alternative va aller de pair avec l'environnement bruyant d'un tracteur mais tu mettras ton casque plus fort :)

edit 2 : Ah et puis j'aime bien aussi Hozier, Alex Clare et dans un autre registre Gary Clark Jr (écoutable dans un tracteur, à condition de s'en foutre des paroles...)... Il y aura d'autres édits dans la journée j'en suis sûre ^^

Edited by kom1dune
parce que.... some of humour in this wild world. (bis)

Il n'y a pas d'heure !
Le fantôme de Gainsbourg va me hanter ? :cool:

​On s'en fout, il est mort. Même le fantôme. (et je suis sortie sur cette réplique qui va m'apporter les foudres de mes congénères qui vénèrent le vieux Lucien Gainsborough)

@Apocalypse25 Dois-je implorer le Dieu Thieffaine (1 ou 2 f ?) pour que tu m'accordes ton pardon ? ^^ ou à la rigueur.... (et là je me vois déjà enfouie dans un trou avec juste la tête qui dépasse et tous les users du forum passant un à un pour me jeter la pierre)... Dave ?

:yociexp66:

@LittleDuck : une petite intégrale de Rammstein ? Même la tête dans le moteur, ça ne perd pas de sa subtilité... :haha:

ça serait dommage de faire double emploi quand même... Moteur, Rammstein...c'est pareil :dunno:

• Like 2

Rhôooo ! C'est bien Rammstein et il y a du texte !

​C'est vrai que c'est pas totalement pareil, mais ça ressemble quand même vaguement à la profondeur des textes de Dave (tu vois j'avais raison de le citer en preum's) et pour rester dans la politesse matinale, j'aime bien les grands écarts (dans tous les sens du terme) et j'aurais pu dire : de Thiéfaine à... Lavilliers ou à M mais je trouvais que ça sonnait pas bien... :)

Sur ce, messieurs-dames, le devoir m'appelle et je vous laisse à vos tracteurs et hérésies musicales matinales. Portez-vous bien ^^

Comme quoi l'enseignement de l'allemand laisse à désirer en France...
Bonne journée @kom1dune.

Bises à Lavilliers.

Edited by Apocalypse25
  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Je confirme !! 5 ans d'allemand n'ont laissé dans mon cerveau que " Mein hunt is krank" et " Es regnet".
Pas sûre de retrouver ça chez Rammstein :P

• Like 1

Quant à moi, 4 ans d'allemand m'ont marquée par un substantiel "Ich möchte kartofen essen und wasser drinken und eine zimmer". Au moins je ne mourrai ni de faim ni de soif ni de froid si je vais dans le wurstland :)

Bonne journée à vous les gens. Je ne suis plus là jusqu'à dimanche (youpie disent certains).

:JFDBQ00000272101A:

Edited by kom1dune
why ask you me that?