Apocalypse25 Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 Je regarde le pilote demain matin.Je te tiens au courant. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 Merci @Apocalypse25 c'est gentil ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrincessEm Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 Ah ben justement je me posais la même question. Le film ne m'avait pas trop emballé non plus, mais bon y a quand même un petit lot d'acteurs sympas. Rien que pour ça je vais regarder le premier épisode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 @PrincessEm Je viens juste de re-regarder le trailer et, comme tu le dis, il y a une belle brochettes d'acteurs qui ont dû se marrer à tourner ça (j'imagine). J'attends le verdict de @Apocalypse25 et je verrai, mais je suis plutôt... pour. We'll see. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 (edited) Bonjour,Je suis en train de regarder Wet American Summer et j'ai envie de mourir ! On commence par quoi ?Les acteurs surjouent tellement que le regretté Paul Préboist à l'air d'un acteur Shakespearien.Ils ont tous 40 ans et jouent des mecs de 18 ans...C'est tellement lourd que Porky's a l'air d'avoir été écrit par Jean-Paul Sartre de bonne humeur. Voilà pour ce que j'en pense.Je vais me faire lobotomiser maintenant. Edited August 2, 2015 by Apocalypse25 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrincessEm Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Bon, je viens de regarder le premier épisode. Des acteurs de 40 ans qui jouent des rôles de jeunes de 18 ans ça fait vraiment bizarre. Passons au-delà. Il faut aimer l'humour clichés/parodie, c'est tout. Rien que dans cet épisode on retrouve déjà l'esprit du film. Je regarde si j'ai rien d'autre à regarder (ce qui est rare). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Ce qui me fait peur, c'est que j'aime ce genre d'humour, mais là... 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Hey ! Juste un petit coucou en passant ! Je suis descendue de mes montagnes pour 3 jours et du coup je retrouve en même temps que la civilisation...du réseau ! Oui oui ! Thanks god ! A7 me manque un peu quand même, tout comme vous. Je me suis d'ailleurs jetée sur de la correction entre la mer et le resto. (promis Taytoy et Apo, je n'y touche plus) Mais demain, retour à la réalité des vacances coupées du monde avec les vaches et les cochons... Mais surtout du calme . Je vous embrasse bien mes loulous ! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Bonjour,Je suis en train de regarder Wet American Summer et j'ai envie de mourir ! On commence par quoi ?Les acteurs surjouent tellement que le regretté Paul Préboist à l'air d'un acteur Shakespearien.Ils ont tous 40 ans et jouent des mecs de 18 ans...C'est tellement lourd que Porky's a l'air d'avoir été écrit par Jean-Paul Sartre de bonne humeur. Voilà pour ce que j'en pense.Je vais me faire lobotomiser maintenant. Okayyyyy ! Bon ben ce sera sans façon pour moi... Merci de bien avoir voulu servir de cobaye @Apocalypse25 Bonne lobotomie :-) J'ai le sentiment que si je regarde un épisode, je vais avoir la chanson du "Petit Bonhomme en mousse" dans la tête.... alors c'est définitivement non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Bon, je viens de regarder le premier épisode. Des acteurs de 40 ans qui jouent des rôles de jeunes de 18 ans ça fait vraiment bizarre. Passons au-delà. Il faut aimer l'humour clichés/parodie, c'est tout. Rien que dans cet épisode on retrouve déjà l'esprit du film. Je regarde si j'ai rien d'autre à regarder (ce qui est rare). Entre toi et @Apocalypse25 c'est kif-kif pour le feedback donc merci beaucoup, désolée que vous ayez eu mal et pas moi :-) Bonne fin de week-end et j'espère que tu trouveras une "bonne" série à regarder... (dans le genre "humour" qui élève le niveau, il y a Odd Mom Out qui n'est pas trop mal, en ce moment.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrincessEm Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Odd mom out, je note. Difficile de trouver des bonnes séries drôles. Finalement Wet Hot American Summer ressemble à ce que j'imaginais, dons je ne suis pas trop déçue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddy_cool_fr Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait lorsque quelqu'un reste en mode "est en train de traduire cette séquence." depuis presqu'une heure et ce sur plusieurs lignes, et ainsi bloque la fin de la traduction. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait lorsque quelqu'un reste en mode "est en train de traduire cette séquence." depuis presqu'une heure et ce sur plusieurs lignes, et ainsi bloque la fin de la traduction. Merci Clique sur release all. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait lorsque quelqu'un reste en mode "est en train de traduire cette séquence." depuis presqu'une heure et ce sur plusieurs lignes, et ainsi bloque la fin de la traduction. Merci Tu peux aussi lui laisser un message dans les commentaires en bas de la page de traduction, pour lui dire que tu vas lui casser les dents s'il ne "release" pas ses traductions.... .... mais c'est beaucoup, beaucoup moins poli.... ........................ je sors. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 Holy Shit! Juste comme ça, je viens de perdre 20 minutes sur cette app. Et encore, certaines séries ne sont pas répertoriées. Et ça donne ça (depuis 2007, avant je ne regardais pas la télé et je ne connaissais donc pas les séries US et UK ou même FR) : I’ve wasted 254 days, 17 hours, and 59 minutes of my life watching TV shows. C'est presque une année............... 9 mois............ le temps d'une grossesse..... oh ben mince. J'avoue que je ne sais pas si je dois être fière ou avoir honte et partir me cacher Ceci dit, je me suis bien marrée (souvent) et j'ai beaucoup pleuré (aussi). Calculate your time: http://tiii.me/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrincessEm Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 Oh sur 8 ans je trouve ça raisonnable. C'est pas pire que le temps passé dans une vie aux toilettes ou à faire la queue. Et puis ce n'est pas du temps perdu... non ? Argh!!! Je me demande quels résultats j'aurai Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 Oh sur 8 ans je trouve ça raisonnable. C'est pas pire que le temps passé dans une vie aux toilettes ou à faire la queue. Et puis ce n'est pas du temps perdu... non ? Argh!!! Je me demande quels résultats j'aurai Oui en fait, c'est juste un à peine un mois par an... pendant que certains bronzent sur un mètre carré de sable, moi je bronze à la lueur de mon écran ! Chacun son truc... Par contre je ne vais pas compter le temps passé aux toilettes (ou à la toilette comme on dit en Belgique), parce que là, s'il y a un médecin dans la salle, il m'envoit direct aux urgences, et ils me gardent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SloanMcGuff Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 Hello tout le monde ! @kom1dune Elle est pas mal cette appli. Dans le même genre il y a TV Showtime. Perso ça me permet surtout de savoir où j'en suis dans toutes les séries que je regarde. (Ils ont changé l'interface il y a une semaine environ, c'était mieux avant, mais bon...) Et idem ici, même si tu as fait plus fort que moi, je ne sais pas quoi penser de tout ce temps passé devant les séries... (Si on rajoute les films, à mon avis ça fait peur !) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 @kinglouisxx Alors comme ça, on a changé de DW à Captain America version LEGO ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 Hi guys ! Dernièrement, je passe à peu près 10 heures en tracteurs ces derniers jours, et je commence à avoir fait le tour de ma musique...Alors, je me disais que peut-être, vous auriez des titres/artistes favoris qui bougent et que vous auriez envie de partager. 1 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts