derrick45 Posted July 18, 2015 Report Share Posted July 18, 2015 (edited) Le NAS, c'est pas la joie à balader... Ou un gros disque externe alimenté en 3 pouce fixe et seulement un petit disque externe 2,5 pouce non alimenté. Et il y a les clés usb. Edited July 18, 2015 by derrick45 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 18, 2015 Report Share Posted July 18, 2015 T'es pas à fond dans l'humour... 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted July 18, 2015 Report Share Posted July 18, 2015 On est tombé sur un ténor de la donnée !Merci derick45 pour toutes ces infos et propositions. Je note celle ci : Ou moins cher que le nas, utiliser un simple pc de bureau même ancien qui n'aura pas ce genre de problème avec plusieurs disques externes branches dessus. mais peut pas encore la mettre en pratique étant donnée que je suis en éternelle pérégrination ces derniers temps... C'est un portable ou un pc fixe ? Un problème sur le 5V des prises USB... PC portable. Dell, W7, date de 3 ans (a vu l'Écosse et le Canada, j'sais pas si ça sert de mentionner ^^) You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 "PC portable. Dell, W7, date de 3 ans (a vu l'Écosse et le Canada, j'sais pas si ça sert de mentionner." Si c'est important, à cause des ours.......si ça a pris l'odeur du saumon en Écosse, t'es mal au Canada... bon, je sors.... 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
derrick45 Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 T'es pas à fond dans l'humour... Il y a des sujets sur lesquels on ne peut pas plaisanter. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 CQFD ! Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 (edited) Si c'est important, à cause des ours.......si ça a pris l'odeur du saumon en Écosse, t'es mal au Canada... C'est sûr que si tu fais fumer ton saumon sur le PC, il ne faut s'étonner de rien avec tes DD... et les ours. Edited July 19, 2015 by Apocalypse25 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 Je sais pas pour les ours, mais en tout cas les écureuils ils nous adorent. Histoire vrai, je me suis fait mordre le pouce en étant tranquillement adossée à un arbre en regardant un magnifique point de vue.Et après, il a voulu sauter dans notre sac pour attraper la nourriture (non, qui n'était pas du saumon fumé ) !! 4 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 Saleté d'écureuil !Tu touches pas à LittleDuck ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 On va finir par nous donner du pognon...L'Europe veut crowdsourcer le sous-titrage des films 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 On va finir par nous donner du pognon...L'Europe veut crowdsourcer le sous-titrage des films J'adore ce commentaire. "J_P_M le 19/07/2015 à 10:19 "Crowdsourcer" ? La langue française a été interdite par décret ? " Les autres, c'est un peu une redite de ce qu'on dit par ici.Mais ça avance dans le bon sens !! 2 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 Dans un article sur le sous-titrage, ça passe... Mais c'est très moche comme mot. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 (edited) meep le 18/07/2015 à 22:29 Pourtant les sous-titres illégaux, qui ne sont que des retranscriptions du texte, ne posent pas de problèmes à la lecture. Les sous-titres-TV perdent vraiment une partie du contenu, c'est assez hallucinant. S'il savait. Quoi qu'il en soit, cela ne concerne pas vraiment le français puisqu'il est rentable de faire des sous-titres dans notre langue pour la majorité des films et séries. Edited July 19, 2015 by Naldor 3 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 Le même ton léger que les Gardiens de la galaxie ? Apo, j'ai oublié de te répondre... Au début, je m'attendais quand même à "Encore un Marvel" (et je pensais : "Pompez-moi mon fric, de toute façon, j'irai le voir"). Bilan : le film est quand même un cran en dessous des Gardiens. Déjà, y a pas une BO aussi bonne (je parle de l'Awesome Mix, vol. 1). J'ai trouvé le film un peu lent/long à démarrer aussi. Y a une bonne dose d'humour, par contre, c'est bien (et je l'ai vu en VF, donc sûrement mieux en VO). Pas trop de CGI aussi, donc c'est agréable de voir des "vraies" images. Le film a moins de budget que le premier Iron Man, quand même (je trouve que ça en dit long sur la place de ce perso dans le MCU). Mais mention spéciale pour la bataille dans la valise, bien réussie. J'ai aussi été contente de revoir Hayley Atwell/Peggy Carter mais je n'avais pas reconnu John Slattery en Howard Stark (Iron Man 2, c'était il y a 5 ans, donc j'avais oublié qu'il jouait Stark père...). Et j'aurais pu écrire leur première scène post-générique tellement elle était évidente au vu du film. Mais dans l'ensemble, je crois que j'ai préféré celui-ci à Avengers 2 (ils nous ont fait une pub pour un truc de ouf, et au final, il y a tellement de persos qu'ils sont sous-développés...). (En haut de ma liste Marvel, on trouve : 1) Captain America, WS ; 2) Iron Man ; 3) Gardiens de la Galaxie) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 Ant Man avec un budget lilliputien, c'est cohérent... Merci @emeline-whovian pour ta réponse. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 Merci @emeline-whovian pour ton avis sur ce film. Je ne l'ai pas encore vu, je me tatais à aller le voir. Je crois que tu m'as convaincu 1 Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 Hello tout le monde ! Je voulais juste prévenir que je partais en vacances et forcement je ne sais pas ce que va donner le réseau... Pas sûre de pouvoir faire des trad.Mais ça sera un plaisir de retrouver à mon retour ! Des Bisous ! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 Enjoy les vacances Mandy !! =) 2 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Tout pareil que LittleDuck, Mandy ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 J'ai vu Ant-Man aussi. Il a le Naldor seal of approval. Je l'ai préféré aux Gardiens de la Galaxie car il se passe de sidekick conçus uniquement pour dédramatiser. C'est un film cohérent, sans grandes ambitions mais avec un jeu d'échelle intéressant, bien que pas exploité à fond, et un peu bon mix entre super-héros et Apatow. 1 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts