emeline-whovian Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Petit teaser pour la saison 2 de The Leftovers. Toujours aussi bizarre mais je crois que je vais me refaire la saison 1 pendant l'été. J'aime bien la BO aussi. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
melkyway Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Cette série est anxiogène, et tout le monde devrait lui donner sa chance parce que pour ceux qu'un rythme un peu lent ne dérangent pas, elle vaut vraiment le coup. :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 Et tu veux dire "nos amis les petits Belges" ! Comme je l'entends trop souvent. Les braves petits Belges ! Ha ! Nos voisins ont du mal à comprendre comment on a pu se passer de gouvernement pendant 541 jours tout en continuant à manger des frites avec de la mayo, peinard ! Ah, notre cher surréalisme... Comment manger les frites autrement ? 1 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 14, 2015 Author Report Share Posted June 14, 2015 Avec le sourire : 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Par pitié, dites-moi que ça ne vient pas de chez nous ! 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 C'est trop drôle ! Mais @flydu nous l'avait déjà montré dans un autre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flydu Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Toutafé ! Ça vient du chat le plus drôle de Twitter. Voici le tweet où je l'ai trouvée : 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Un article intéressant de Slate fait écho aux problématiques rencontrées ici. Baudelaire n'est pas gâté par ses traducteurs anglo-saxons http://www.slate.fr/story/103243/baudelaire-traducteurs-anglo-saxons via @slatefr 1 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 A cours de nouvelles séries, je me suis fait un tir groupé de pilotes : Scandal, The Killing, Orphan Black. J'ai rien terminé, tout m'a semblé mauvais, mauvais, mauvais. Tant pis, je vais remater MoS... *désespoir* Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 @2secondes, essaie Forbrydelsen, la série originale danoise dont The Killing est l'adaptation US. Comme souvent, l'original est bien meilleur que la version américaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 J'ai le souvenir d'un truc TRÈS lent......et très étiré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 Tu as déjà essayé le polar Engrenages ? C'est franchement excellent, on vient de s'enfiler 4 saisons en 2 semaines, reste plus qu'une avant le sevrage forcé (une saison tous les deux ans, donc la prochaine prévue pour 2016). Au passage, on regarde ça avec sous-titres anglais pour môssieur qui trouve que ça parle trop vite, c'est rigolo de voir une adaptation dans l'autre sens pour changer. Par exemple, ça m'amuse beaucoup de voir des "Lord Chief Justice" à Paris et le nombre fou de jurons et insultes qui passent à la trappe. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 Ah oui j'avais oublié l'excellente série ENGRENAGES !!! Si tu aimes les polars, 2secondes, tu vas te régaler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 Demain si je ne m'abuse... C'est la sortie de True Detective Saison 2 ! Je suis hyper impatiente LOL... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 Engrenage, c'est du très bon ! Sauf la dernière saison avec un final à la limite du ridicule...True Detective, je ne m'emballe pas, puisque ce sera très différent de la première saison. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 Engrenage, c'est du très bon ! Sauf la dernière saison avec un final à la limite du ridicule...True Detective, je ne m'emballe pas, puisque ce sera très différent de la première saison. Bouh ! Tu viens de casser mon enthousiasme... J'espère que ça vaudra la première ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted June 21, 2015 Report Share Posted June 21, 2015 Très impatient de découvrir cette deuxième saison de True Detective (le lendemain sur OCS...probablement en VOSTFR) mais aussi un tantinet... méfiant suspicieux dubitatif Bref, wait... and see. This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 22, 2015 Report Share Posted June 22, 2015 (edited) True detective saison 2. Revoilà notre dose de joie de vivre estivale ! Je viens de voir :2 flics dépressifs, violents et en pleins bad trips.1 mafieux au bord du gouffre.1 motard suicidaire en plein stress post-traumatique.1 cadavre torturé par un givré pour lier le tout... J'aime ! Je vais me suicider et je reviens... Edited June 22, 2015 by Apocalypse25 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 22, 2015 Report Share Posted June 22, 2015 (edited) N'oublie pas de fredonner This is my least favorite life... en te passant la corde au cou ou en te fourrant la tête dans le four, cette chanson est parfaite pour ça ! (J'aurais préféré coller la vidéo de la chanson mais je ne sais toujours pas le faire) Edited June 22, 2015 by anissaka 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted June 22, 2015 Report Share Posted June 22, 2015 Well, je viens enfin de regarder moi aussi le premier épisode de la saison 2 de True Detective.... Vivement la suite ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts