Naldor Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 j'ai mis mon casque lourd et je dis: "parks and recreation" saison 1.... j'ai tenu 4 épisodes.....on est loin de "the office" j'ai du mal avec l'humour pipi-caca à l’américaine.. l'humour décalé, c'est pas le truc des américains, qu'ils laissent ça aux rosbifs. Comme le dit taytoy, la saison 1 est un gros pilote de 6 épisodes. Les épisodes manquent de rythme, l'intrigue se traine et les personnages, notamment Ron Swanson sont encore unidimensionnels. Et il est difficile de s'attacher à Leslie Knope. De ce fait, il s'est passé deux ans entre mon visionnage de l'épisode 2 et celui de l'épisode 3. Il faut regarder la première saison sans trop comprendre, laisser se barrer le sosie de Federer et après ça décolle. 1 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Bon, allez...je vais essayer...pour l'été...en sirotant un jaune sur la chaise longue.... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Une certaine idée de l'horreur à petit budget... 6 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunaoette Posted June 8, 2015 Report Share Posted June 8, 2015 Décidément, les papas ont de l'imagination pour répondre à leurs filles en ce moment. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted June 8, 2015 Report Share Posted June 8, 2015 Wow, le season (ou series) finale de Community traine misérablement sa carcasse pendant 30 minutes. L'aspect méta de sa série a été poussé jusqu'à l'absurde. Triste fin. Peut-être n'est-ce pas une bonne idée de laisser les pleins pouvoirs à Dan Harmon. Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted June 9, 2015 Report Share Posted June 9, 2015 Une petite réflexion sur le jeu vidéo qui reflète bien mon sentiment. Je dirais surtout que c'est la popularisation des jeux vidéos qui a causé ça. Avant, ça coûtait extrêmement cher. Ça l'est toujours maintenant mais c'est devenu un bien de masse. La façon dont on voit les joueurs, et joueuses !, a aussi changé. Pour les jeux, les éditeurs savent très bien que les gens se rueront dessus, comme dit dans la vidéo : CoD, Battlefield, Halo, FIFA, NfS. Alors, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Seul Nintendo semble se démarquer. J'ai passé des heureeeees à jouer à Super Smash Bros sur Wii, alors que Battlefield a tendance à me souler au bout d'une heure maintenant. Finalement, le marché des jeux vidéos est comme l'industrie du cinéma : produire des prequels, des sequels, diviser un tome d'une adaptation littéraire en 2 parties, faire des teasings des mois mois avant la sortie. Est-ce pour autant qu'on demande aux gens d'être moins des moutons sur des films à la qualité plus que moyenne (la saga Fast and Furious dépassée depuis le 3 déjà, et dernièrement San Andreas) ? Non. On se tape des bons navets où l'histoire est toujours la même, et où l'on se prend des bonnes claques une fois sur dix selon nos choix de films. Bon alors, je ne vois pas en quoi le comportement des gameurs changerait... même si je partage un peu son avis, au monsieur de la vidéo. Le jour où on arrêtera de privilégier la qualité de l'image (sans pour autant revenir 10 ans en arrière) au gameplay, on aura tout gagné. J'ai joué à Destiny, vous savez le jeu le plus cher de l'histoire, plus cher même qu'Avatar de Cameron. Alors, c'est beau, très beau même, mon personnage est hyper personnalisé (et je suis magnifique, soit dit en passant), mais l'histoire est moyenne (waouh, un environnement post-apocalyptique), les possibilités d'évolution ne se font vraiment qu'à partir du niveau 15 et les "planètes" vite explorées. Je sais pas où je m'embarque ! Je comptais pas autant écrire à la base. Tout ça me ferait presque regretter l'époque où je jouais aux Pokémon sur ma petite console... Et les soldes Steam, c'est bientôôôôt ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Il y a aussi d'excellents AAA. J'en veux pour preuve The Last of Us développé par Naughty Dogs (Uncharted). Il se distingue par un bon scénario avec une ambiance très réussie. 3 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted June 10, 2015 Report Share Posted June 10, 2015 Je ne sais plus qui et où quelqu'un a parlé de la mini série british "From there to here". Vu le 1er épisode, c'est vrai que ça fonctionne et que c'est très bien joué. Extrait du début du 1er que j'ai bien aimé et qui inspirera les amateurs de foot: "Ici, à Manchester, trois combats influencent nos vies: - l'inné contre l'acquis. - le libre arbitre contre le destin. - et City contre United." Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Le grand Christopher Lee est décédé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Oh merde !But Dracula will rise from the grave, again ! Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Bon sinon, la scène finale du dernier épisode de Game of Thrones (05x09 pour la postérité) m'a rappelé les heures les plus sombres de la série Charmed tant les effets spéciaux étaient ratés. Je parle bien sûr principalement du moment où Dany Chevauche Drogon. Le défilement d'image incrustées après capture de la scène sur fond vert était totalement téléphoné. Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Bon sinon, la scène finale du dernier épisode de Game of Thrones (05x09 pour la postérité) m'a rappelé les heures les plus sombres de la série Charmed tant les effets spéciaux étaient ratés. Hidden Content c'est vrai que c'était laid.... sinon dans un tout autre registre je vous suggère d'essayer ça : http://uchroniques.nouvelles-ecritures.francetv.fr/ Uchroniques vous propose de revivre des moments clés de l'Histoire du XXe siècle... Et d'en modifier à chaque fois un infime détail. Faites-nous confiance, il y aura toujours des conséquences inattendues : effet papillon garanti. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Et le troll de la semaine revient à nos amis les Belges ! (les 2 en anglais, en français ici) 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Fox News, c'est vraiment des baltringues ! Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 J'ai mis quelques secondes à réaliser....comme quoi, il y avait peut-être un peu de quoi les confondre ! Mêmes types de rôles, physique proche... RIP.......Peter Cushing !.... décédé en 1994.... Quant à Christopher Lee, c'était une personnalité intéressante, francophile et qui aurait pu faire une carrière dans le chant lyrique, grâce à une voix de basse de très bonne qualité. En tous cas, je luis dois une réelle frayeur cinématographique quand j'ai vu "Le chien des Baskervilles". 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Bouarf Peter Cushing et Christopher Lee ont joué dans les mêmes films de monstres, c'est pareil. Infoutus de faire une recherche Google Images, quand même. Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Conférence de rédaction: - Il nous faut une photo de Christopher Lee pour les news ? - Qui ? - Le vieux qui joue dans Star Wars. - Ah OK, je vois... 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 12, 2015 Author Report Share Posted June 12, 2015 Fox News, c'est vraiment des baltringues ! Ça m'a tout l'air d'être un fake au vu de la différence de résolution entre la vignette et le reste. De plus, l'identité visuelle de la vignette ne ressemble pas à ce que la chaîne propose habituellement. Et pour finir, la fonte de caractère choisie pour cette vignette me semble bien petite pour un affichage sur TV (hors norme — illisible — pour l'affichage non HD). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 12, 2015 Author Report Share Posted June 12, 2015 Et le troll de la semaine revient à nos amis les Belges ! (les 2 en anglais, en français ici) Et tu veux dire "nos amis les petits Belges" ! Comme je l'entends trop souvent. Les braves petits Belges ! Ha ! Nos voisins ont du mal à comprendre comment on a pu se passer de gouvernement pendant 541 jours tout en continuant à manger des frites avec de la mayo, peinard ! Ah, notre cher surréalisme... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Et tu veux dire "nos amis les petits Belges" ! Comme je l'entends trop souvent. Les braves petits Belges ! Ha ! Les Monty Python l'ont dit avant moi 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts