Apocalypse25 Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 TF1 et M6, c'est des bœufs depuis longtemps sur les séries ! France 2, c'est par période... En ce moment ils sont pas trop mal, sauf pour la déprogrammation de Major Crimes pour passer le caricatural et antipathique Suspect N°1 NY (Prime Suspect US)...Ils ont eu une mauvaise période à l'époque du Millenium de Chris Carter programmé n'importe comment et violemment censuré. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Dans la continuité, la mini-série british qui passe ce soir sur Arte (From There To Here - D'une vie à l'autre) est un petit bijou si vous avez l'occasion, avec une bande-son pop-rock qui dépote son ficus, mais ils passent l'intégralité de la série d'affilée, faut s'accrocher. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 L'association de protection des ficus vient de déposer plainte ! 5 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Une convention officielle Doctor Who à Londres. The Doctor Who Festival Join us at the official Doctor Who Festival on 13, 14 and 15 November 2015. Tickets on sale from 5 June 2015, 10am BST! 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 (edited) @Benaddicted Oui moi aussi je comptais la regarder cette mini-série sur Arte, je suis fan de Philip Glenister, Steven Mackintosh et pratiquement toutes les séries british en général. C'est vrai que les 3 épisodes d'un coup en soirée, c'est pas top pour tout le monde, mais j'ai vu que A7 avait les subs ! (Je viens de voir que tu avais traduit l'intégralité des 3 épisodes, chapeau, comme d'hab). Edited June 4, 2015 by anissaka 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 J'avoue que je suis curieuse de voir ce que donnent les références mancuno-mancuniennes (les habitants de Manchester, pas de Montcuq) en proper. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 J'avoue que je suis curieuse de voir ce que donnent les références mancuno-mancuniennes (les habitants de Manchester, pas de Montcuq) en proper. Quoi ? Quoi ?! On parle de MCR ? Je vais regarder ça alors ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 C'est si long que ça à écrire, Manchester, @emeline-whovian ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Ça gagne des lettres pour les sous-titres... 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 PLSTOK ! (pour les sous-titres OK) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 C'est si long que ça à écrire, Manchester, @emeline-whovian ? Old habits die hard. Ça date de quand j'y ai habité, tout le monde écrit ça pour aller plus vite De même que LDN ou NYC. J'ai même gardé mon poster "I <3 MCR" 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Dans la continuité, la mini-série british qui passe ce soir sur Arte (From There To Here - D'une vie à l'autre) est un petit bijou si vous avez l'occasion, avec une bande-son pop-rock qui dépote son ficus, mais ils passent l'intégralité de la série d'affilée, faut s'accrocher. Woah. J'ai vraiment bien aimé !! (wesh, je mets même deux points d'exclamation) Je me disais bien aussi que j'avais déjà vu Bernard Hill quelque part. Et Glenister dans Big School aussi ! @Benaddicted Si tu as d'autres séries UK superbes, partage-les ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Moi aussi, ça m'a emballée mais... grosse déception ce soir car j'avais oublié que j'avais déjà vu la série ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Ça m'arrive aussi, @anissaka. @emeline-whovian : en film, j'ai traduit y a quelques temps une comédie familiale et estivale sympa (type feel-good movie) que je recommande, vue l'été dernier au pays du haggis au whisky mais malheureusement jamais sortie "sur le continent". Ça vaut le coup d’œil pour les beaux paysages des Highlands (presque sans la pluie !), la musique, et le casting : David Tennant (par pur hasard ), Rosamund Pike, Billy Connolly, des enfants qui jouent pas mal pour une fois, et Wiggins l'autruche. Le pitch : une famille en instance de divorce part fêter l'anniversaire du grand-père écossais, qui ne doit pas savoir que les parents sont séparés parce qu'il est malade... Rien à voir : un nouveau venu a été annoncé dans Elementary (spoiler : John Noble, l'acteur australien qui jouait entre autres Walter Bishop dans l'excellente série Fringe, va jouer le père de Sherlock), ça va peut-être enfin relancer la série qui pataugeait pendant la dernière saison, wouhou ! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Sense 8 :Bonjour Darryl Hannah 5 minutes plus tard :Au revoir Darryl Hannah ! Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 Parks & Recreation débarque sur Canal ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 Depuis le temps qu'on m'en dit du bien, c'est une bonne nouvelle ! Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted June 6, 2015 Report Share Posted June 6, 2015 j'ai mis mon casque lourd et je dis: "parks and recreation" saison 1.... j'ai tenu 4 épisodes.....on est loin de "the office" j'ai du mal avec l'humour pipi-caca à l’américaine.. l'humour décalé, c'est pas le truc des américains, qu'ils laissent ça aux rosbifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 6, 2015 Author Report Share Posted June 6, 2015 La première saison n'a pas été bien reçue. C'est à partir de la deuxième saison que cela a mûri, que cela s'est éloigné du format The Office. D'ailleurs, je conseille souvent aux gens de regarder à partir de la saison 2. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 7, 2015 Report Share Posted June 7, 2015 Une petite réflexion sur le jeu vidéo qui reflète bien mon sentiment. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts