Jump to content

== Café Addic7ed ==

taytoy

Recommended Posts

TF1 et M6, c'est des bœufs depuis longtemps sur les séries !

France 2, c'est par période... En ce moment ils sont pas trop mal, sauf pour la déprogrammation de Major Crimes pour passer le caricatural et antipathique Suspect N°1 NY (Prime Suspect US)...
Ils ont eu une mauvaise période à l'époque du Millenium de Chris Carter programmé n'importe comment et violemment censuré.

Bonjour chez vous ! ;)

Dans la continuité, la mini-série british qui passe ce soir sur Arte (From There To Here - D'une vie à l'autre) est un petit bijou si vous avez l'occasion, avec une bande-son pop-rock qui dépote son ficus, mais ils passent l'intégralité de la série d'affilée, faut s'accrocher. :yociexp12:

• Like 6

L'association de protection des ficus vient de déposer plainte ! :haha:

• Like 5

Bonjour chez vous ! ;)

Une convention officielle Doctor Who à Londres.

Join us at the official Doctor Who Festival on 13, 14 and 15 November 2015. Tickets on sale from 5 June 2015, 10am BST!

• Like 2

Bonjour chez vous ! ;)

@Benaddicted  :yociexpress08:Oui moi aussi je comptais la regarder cette mini-série sur Arte, je suis fan de Philip Glenister, Steven Mackintosh et pratiquement toutes les séries british en général.

C'est vrai que les 3 épisodes d'un coup en soirée, c'est pas top pour tout le monde, mais j'ai vu que A7 avait les subs ! :JFBQ00213070516A: (Je viens de voir que tu avais traduit l'intégralité des 3 épisodes, chapeau, comme d'hab).

Edited by anissaka
  • Like 2

J'avoue que je suis curieuse de voir ce que donnent les références mancuno-mancuniennes (les habitants de Manchester, pas de Montcuq) en proper. :advise:

• Like 2

J'avoue que je suis curieuse de voir ce que donnent les références mancuno-mancuniennes (les habitants de Manchester, pas de Montcuq) en proper. :advise:

​Quoi ? Quoi ?! On parle de MCR ? Je vais regarder ça alors ! :happy:

• Like 2

C'est si long que ça à écrire, Manchester, @emeline-whovian ? :P

Old habits die hard.

Ça date de quand j'y ai habité, tout le monde écrit ça pour aller plus vite :D De même que LDN ou NYC. J'ai même gardé mon poster "I <3 MCR" :yociexp66:

• Like 2

Dans la continuité, la mini-série british qui passe ce soir sur Arte (From There To Here - D'une vie à l'autre) est un petit bijou si vous avez l'occasion, avec une bande-son pop-rock qui dépote son ficus, mais ils passent l'intégralité de la série d'affilée, faut s'accrocher. :yociexp12:

​Woah. J'ai vraiment bien aimé !! (wesh, je mets même deux points d'exclamation)

Je me disais bien aussi que j'avais déjà vu Bernard Hill quelque part. Et Glenister dans Big School aussi !

@Benaddicted Si tu as d'autres séries UK superbes, partage-les ! :JFBQ00125080320b:

• Like 2

Moi aussi, ça m'a emballée mais... grosse déception ce soir car j'avais oublié que j'avais déjà vu la série !

• Like 3

Ça m'arrive aussi, @anissaka:JFBQ00204070424A:

@emeline-whovian : en film, j'ai traduit y a quelques temps une comédie familiale et estivale sympa (type feel-good movie) que je recommande, vue l'été dernier au pays du haggis au whisky mais malheureusement jamais sortie "sur le continent". :yociexp118:

Ça vaut le coup d’œil pour les beaux paysages des Highlands (presque sans la pluie !), la musique, et le casting : David Tennant (par pur hasard :giggle: ), Rosamund Pike, Billy Connolly, des enfants qui jouent pas mal pour une fois, et Wiggins l'autruche.

Le pitch : une famille en instance de divorce part fêter l'anniversaire du grand-père écossais, qui ne doit pas savoir que les parents sont séparés parce qu'il est malade...

Rien à voir : un nouveau venu a été annoncé dans Elementary (spoiler : John Noble, l'acteur australien qui jouait entre autres Walter Bishop dans l'excellente série Fringe, va jouer le père de Sherlock), ça va peut-être enfin relancer la série qui pataugeait pendant la dernière saison, wouhou ! :ah:

• Like 6

Sense 8 :
Bonjour Darryl Hannah 

5 minutes plus tard :
Au revoir Darryl Hannah !

:haha:

Bonjour chez vous ! ;)

Depuis le temps qu'on m'en dit du bien, c'est une bonne nouvelle !

Bonjour chez vous ! ;)

j'ai mis mon casque lourd et je dis:

"parks and recreation" saison 1....  j'ai tenu 4 épisodes.....on est loin de "the office"

j'ai du mal avec l'humour pipi-caca à l’américaine..

l'humour décalé, c'est pas le truc des américains, qu'ils laissent ça aux rosbifs.

La première saison n'a pas été bien reçue. C'est à partir de la deuxième saison que cela a mûri, que cela s'est éloigné du format The Office.

D'ailleurs, je conseille souvent aux gens de regarder à partir de la saison 2.

• Like 2

Une petite réflexion sur le jeu vidéo qui reflète bien mon sentiment.

• Like 1

Bonjour chez vous ! ;)