NeutrinoSlug Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Oui mais sans le hangover, c'est apréciable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 On a tellement fait péter le compteur des likes, que ça ne marche toujours pas ! Oui Neutrino (je peux t'appeler Neutrino ?), pour se lever le matin c'est mieux. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
addicted6 Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Hey addicted6, quand tu quote quelqu'un t'es pas obligé de remettre la vidéo et le tout le texte pour ajouter tes trois mots... c'est saoulant. Sur certains forum le quote modifie tout seul le contenu, je ne savais pas qu'il fallait passer en manuel pour modifier le contenu quoté... Par contre, sur tous les forums où je traine, les gens qui utilisent sans cesse le gras pour s'exprimer se font très vite engueuler ! Car effectivement lire du contenu en gras à chaque fois, je te rejoins en disant que c'est totalement saoulant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Addicted6, Comme tu as pu le constater suite à tes posts redondants, c'est l'équipe de modération qui se charge "d'engueuler" les utilisateurs. Nous avons été relativement souples jusqu'à présent, ne pousse pas les limites. Passons donc à autre chose et rions un peu en attendant la pause déjeuner. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Le like remarche ! Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 On a tellement fait péter le compteur des likes, que ça ne marche toujours pas ! Oui Neutrino (je peux t'appeler Neutrino ?), pour se lever le matin c'est mieux. Perso je pencherais plus pour Slug EDIT : Addicted6 cherche à se faire mâle. (elle est pas terrible celle-là... ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Soyez gentils ! Il risque de se faire la malle. [sIFFLOTE] 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 J'ai réussi à remettre la main sur cette pub pour des amuse-bouche… Pub authentique, toujours visible sur le site de l'agence http://www.smithbrosagency.com/work/nancys/ 3 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 @ Caféïne Comme quoi size doesn't mater... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 @ Caféïne Comme quoi size doesn't mater... Ben pour les amuse-gueule, un peu quand même. Pour les fines gueules comme pour les grandes gueules. :whistling: « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Comme quoi size doesn't mater... ....et moi, ça m'arrange.....comme disait Coluche.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 J'ai trouvé un filon une mine ! http://www.minutebuzz.com/insolite--traductions-de-merde-perles-traduction-automatique-14305/ « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Ça va très mal, j'ai lu "fion". :wacko: Visite chez l'ophtalmo ou le psy, j'hésite encore... @ JPDom : pareil 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Ça va très mal, j'ai lu "fion". :wacko: Visite chez l'ophtalmo ou le psy, j'hésite encore... … ou le proctologue. 2 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Si Apo a la tête dans le cul, ça va être compliqué. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Ça va rester dans les anal annales... 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Salut à tous, j'ai un peu l'impression de regarder la vidéo d'une soirée beuverie avec des potes... Very Bad Sub 4 Bon, c'est pas tout ça, mais il y a des subs à faire ou à corriger... Oui mais sans le hangover, c'est apréciable. Si Apo a la tête dans le cul, ça va être compliqué. Alors Apo, hangover ou tête dans le cul ? « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Tu savais pas orthographier "tête dans le cul" alors tu as copié / collé le message de taytoy (EDIT : deglinglau) ? (j'aurais mieux fait de c/c aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Alors Apo, hangover ou tête dans le cul ? Dans les deux cas, il doit pas sentir bon de la bouche ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Tu savais pas orthographier "tête dans le cul" alors tu as copié / collé le message de taytoy ? Celui de deglinglau en fait. 1 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts