Mandy2B Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 Bonjour Mandy, Voici où se trouvent les notifications, va sur la page principale : Voilà, tu sais où les notifications sont maintenant ! MERCI !!!! Loupi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupi Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 Service ! 1 Subs janitor La Bible des sous-titres /!\ Un utilisateur fait n'importe quoi ? (Point 4) /!\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 Ah c'est pratique ça, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 (edited) Et sinon, les 6 5 premiers épisodes de GoT qui ont fuité sur le net, vous le vivez comment ? Edited April 12, 2015 by 2secondes 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 J'ai jamais vraiment accroché à GOT, au fait je voulais demandé, y a-t-il un moyen de suivre les nouvelles "sorties" sur addic7ed? Genre ça prévient quand il y a le nouveau épisode de telle ou telle série afin de pouvoir se joindre à la traduction? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 C'est pas ce que Loupi vient juste d'expliquer ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 ca se sont les notifications, mais je ne vois pas comment les activer justement -_-" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 @Sachkin c'est exactement ce que Loupi m'a montré. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 ca se sont les notifications, mais je ne vois pas comment les activer justement -_-" C'est ce que Taytoy t'expliquait avant... Il faut cliquer sur le Coeur ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 (edited) Dans un autre registre, j'ai trouvé cet article... édifiant !J'étais pas née quand le film est sorti, j'en avais jamais entendu parler. http://www.slate.fr/story/100097/film-plus-dangereux-roarhttp://www.slate.fr/story/100097/film-plus-dangereux-roar Certaines images font froid dans le dos, et dégagent quelque chose de... fort à la fois : http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/10/1412947794579_Image_galleryImage_Subject_Melanie_Griffith_.JPG Leur approche semble tellement inconsciente... Edited April 12, 2015 by 2secondes 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 Ah je pensais que c'était au niveau du titre du show. C'est bon. J'ai du mal après le déjeuner Merci à vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 @2secondes.Je ne suis pas GoT non plus mais de mon avis, c'est pas mal pour vous... Et une perte pour la chaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorvald Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 Et sinon, les 6 premiers épisodes de GoT qui ont fuité sur le net, vous le vivez comment ? 6 ? C'est pas 4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted April 12, 2015 Author Report Share Posted April 12, 2015 Je crois qu'il y a eu assez d'explications à ce sujet. J'ai une petite question concernant les alertes d'uploads de nouveaux sous-titres. Une fois, il m'avait semblé qu'on pouvait choisir de suivre (follow) une série, et être alerté quand un fichier apparait sur le site. Mais je ne trouve plus comment faire. En gros, j'aimerais recevoir un message indiquant que tel épisode vient juste d'être créé sur le site (c'est à dire qu'on dispose du premier upload du sous-titre en VO), de façon a débuter la traduction. Merci !! @ednys Le coeur localisé à côté de la version te donne une notification dans la barre personnalisée de toute nouvelle sortie en VO, mais n'envoie pas de mail de notification. Hello, jamais utilisé, mais ça ne pourrait pas fonctionner en passant par les séries ajoutées dans "following" puis en cliquant sur le lien rss ? -> http://www.addic7ed.com/following.php Ah d'accord, mais ça ne m'arrange pas, car c'est quand la page d'un épisode n'existe pas encore, que j'ai besoin d'avoir l'info qu'elle vient d'être créée. Pas de page, pas de petit cœur... snif... @ednys Je ne comprends pas ce que tu racontes. Quand tu cliques sur le coeur, ça enregistre que tu suis la série, et tu reçois désormais une notification à chaque fois qu'un nouvel épisode apparaît. Cette liste de nouvelle sortie apparaît comme le dit traditore, sur son lien ci-dessus. Est-ce plus clair ? Bonjour Lord Taytoy, Lady Loupi ! Je vais passer pour une sotte haha... Mais la notif. tu la reçois où ? Bonjour Mandy, Voici où se trouvent les notifications, va sur la page principale : Sur la page principale Ensuite tu passes ta souris dessus : Voilà, tu sais où les notifications sont maintenant ! J'ai jamais vraiment accroché à GOT, au fait je voulais demandé, y a-t-il un moyen de suivre les nouvelles "sorties" sur addic7ed? Genre ça prévient quand il y a le nouveau épisode de telle ou telle série afin de pouvoir se joindre à la traduction? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 J'avais lu 6, puis 5 mais c'est bien 4 tu as raison 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted April 12, 2015 Author Report Share Posted April 12, 2015 Et au sujet de Game of Thrones, relisez bien les règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 Oui désolée, c'est parce que ça n'avait pas marché. C'est bon. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 Et au sujet de Game of Thrones, relisez bien les règles du forum. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 ? Je pense que @taytoy parle de ne pas donner/demander de liens, ni de demander quand sortiront les ST des épisodes 2 à 4. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 50 Shades of Iron Man ! (sorry, I had to...) Original size here 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts