taytoy Posted April 4, 2015 Author Report Share Posted April 4, 2015 @Totone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totone Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 Ah, ouais... ok. Merci ! Encore une nouvelle victoire de canard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted April 5, 2015 Author Report Share Posted April 5, 2015 [GoT-8] Game of Mushroom Kingdoms — NESteros 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ednys Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 J'ai une petite question concernant les alertes d'uploads de nouveaux sous-titres. Une fois, il m'avait semblé qu'on pouvait choisir de suivre (follow) une série, et être alerté quand un fichier apparait sur le site. Mais je ne trouve plus comment faire. En gros, j'aimerais recevoir un message indiquant que tel épisode vient juste d'être créé sur le site (c'est à dire qu'on dispose du premier upload du sous-titre en VO), de façon a débuter la traduction. Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted April 7, 2015 Author Report Share Posted April 7, 2015 @ednys Le coeur localisé à côté de la version te donne une notification dans la barre personnalisée de toute nouvelle sortie en VO, mais n'envoie pas de mail de notification. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Sens qu'elle a encore BEAUCOUP de choses à découvrir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Hello, jamais utilisé, mais ça ne pourrait pas fonctionner en passant par les séries ajoutées dans "following" puis en cliquant sur le lien rss ? -> http://www.addic7ed.com/following.php 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Oh oui @Traditore, parle moi comme ça, grand fou ! 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Chhht ! Ils vont finir par jaser... Mais attention : la moustache ne fait pas le Village People ! 2 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroll Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Les gars, je sais pas à quoi vous ressemblez dans la vraie vie mais maintenant dans mon esprit c'est foutu...YMCA ! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ednys Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 @ednys Le coeur localisé à côté de la version te donne une notification dans la barre personnalisée de toute nouvelle sortie en VO, mais n'envoie pas de mail de notification. Ah d'accord, mais ça ne m'arrange pas, car c'est quand la page d'un épisode n'existe pas encore, que j'ai besoin d'avoir l'info qu'elle vient d'être créée. Pas de page, pas de petit cœur... snif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted April 8, 2015 Author Report Share Posted April 8, 2015 @ednys Je ne comprends pas ce que tu racontes. Quand tu cliques sur le coeur, ça enregistre que tu suis la série, et tu reçois désormais une notification à chaque fois qu'un nouvel épisode apparaît. Cette liste de nouvelle sortie apparaît comme le dit traditore, sur son lien ci-dessus. Est-ce plus clair ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted April 8, 2015 Author Report Share Posted April 8, 2015 [GoT-5] [SPOILER AHEAD] Spoiler alert: everyone dies. Posted by Washington Post on Monday, April 6, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Test de vocabulaire :http://fr.what-character-are-you.com/d/fr/1579/index/9533.html?utm_source=Facebook&utm_medium=desktop&utm_campaign=trafficcheck 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Test de vocabulaire :http://fr.what-character-are-you.com/d/fr/1579/index/9533.html?utm_source=Facebook&utm_medium=desktop&utm_campaign=trafficcheck Hihi, je viens de le faire. J'ai dû en mettre 2 ou 3 au hasard, enfin plutôt par déduction et grâce à mes connaissances latines mes restes de latin. J'ai eu 29/30. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 (edited) J'aime beaucoup "cacographie"... Il faut absolument mettre ça dans le mail d'avertissement ! Edited April 8, 2015 by Apocalypse25 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 30/30, eh ouais. 1 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 J'aime beaucoup "cacographie"... Il faut absolument mettre ça dans le mail d'avertissement ! Il faudrait aussi mettre ça comme motif de signalement aux modérateurs. 4 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 ... en conséquence, vos cacographies répétées nous obligent à sévir... 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunaoette Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Très sympa ce petit lien. ^^ C'est vrai que par déduction, tu peux trouver assez facilement le mot recherché. (J'ai tout trouvé, c'est la preuve ^^) J'ai appris au moins 2 mots, c'est toujours ça de pris. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts