anissaka Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Si vous aimez les thrillers haletants, je vous recommande chaudement la série norvégienne Mammon. Je suis scotchée dedans depuis hier ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Je suis pas fan des "nouveaux" Star Wars, j'ai jamais réussi à me remettre dans l'univers des premiers (que j'ai adoré). Mammon je ne connais pas du tout, je vais aller voir ça ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 "Je suis pas fan des "nouveaux" Star Wars," ...moi non plus...j'aimais bien la Princesse avec son casque stéréo sur la tête...... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Une chaine youtube assez récente parle de séries. Ce quatrième épisode de PILOTE se charge du cas Utopia, une série britannique de Channel 4. C'est pas mal, du coup je regarde Utopia depuis hier. http://youtu.be/MIgu2lnd1ME Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Thanks pour l'info ! Je vais "choufer" le 1er épisode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Pilote d'Utopia : c'est vraiment sympa et intriguant. La mise en forme est très cinématographique, le format "scope" est très bien utilisé. Par contre, les ST sont un peu faiblards. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Hier j'ai regardé l'ép. 1 mais me suis endormie !!! Fatiguée, il était tard. Je vais reprendre parce que c'est vrai que c'est intrigant, les couleurs sont chouettes et la musique SUPER ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 +1 Je m'étais régalée l'an dernier, pareil pour la saison 2 cette année (même si elle est un cran en dessous de la première, amha). [...] Par contre, les ST sont un peu faiblards. Changes-en : il en existe d'excellents. 1 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Pas la peine, je suis le seul à regarder et je n'en ai pas vraiment besoin. J'ai atteint un état supérieur de conscience. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Oui, mais au moins, tu ne serais pas déconcentré par les sursauts ! 1 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Je viens de finir le 1, c'est drôlement addictif, I'm hooked ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Le casting tombe plus vite que dans Game of Thrones, c'est dire... C'est vraiment bon et totalement barré. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 allez, je vais essayer..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Saison 1 d'Utopia, c'est fait ! Je me doutais du cliffhanger, je dois regarder trop de séries... Je pense que je vais me faire la saison 2 dans la journée. Aujourd'hui, c'est "no life and paranoïa". Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 "Fermons la fenêtre et laissons les volets clos... Ce matin n'ouvrons pas les rideaux..." 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Ils sont vraiment branques les britishs, je n'en reviens pas à quelle point leurs séries sont jusqu’au-boutistes. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 T'as déjà fini la saison 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Non, encore 2 épisodes (sur 6), mais c'est le coté on torture/bute homme, femme, enfant, poisson-rouge... Les séries américaines (de network) sont plus "chochottes". Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flydu Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Si je n'ai pas rêvé, toutes les lignes 42 et 43 sont réapparues, o/ ! Quelqu'un en sait plus ? Sinon si vous aimez les séries un peu barrées, je vous conseille Hellfjord, ambiance Twin Peaks au fin fond de la Norvège, humour surprenant. (j'ai dû recalé les st anglais, demandez-moi si vous avez les mêmes soucis) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Pour Hellfjord, espérons que Unspecific et AndyNor vont pouvoir faire ami-ami ! Je viens de vérifier et ce n'est pas le cas. Il faudrait vraiment que j'apprenne la synchro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts