taytoy Posted November 20, 2014 Author Report Share Posted November 20, 2014 OUI !!! Trilogie Cornetto ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Is there anybody out there ? http://youtu.be/vi7cuAjArRs Au fait le dernier album The Endless River est complètement nul, à mon grand regret... 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 je suis sur le point de me racheter "The dark side on the moon"....en vinyle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 ... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luludodo Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Sinon la saison 18 de south park est vraiment géniale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Tu es tombé sur des vedettes : 82 caractères, coupures à la hache et français niveau CP ! Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted November 24, 2014 Author Report Share Posted November 24, 2014 luludodo Tu me les casses. Tu fais ton caca nerveux hebdomadaire comme si ce que tu avais vu était extraordinaire. C'est le quotidien ici. Alors pour aider la communauté, au lieu de vociférer ces lieux communs sur ce forum, aide-nous en nous alertant, comme beaucoup le font. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Hors sujet total : Je viens d'aller débroussailler South park 18x08. C'était un vrai scandale. Y'a longtemps que j'ai laissé tomber south park en français, (VO STVO c'est très bien) j'ai humblement essayé de participer à quelques trads par le passé....Mais un pote m'a parlé du massacre sur cet épisode et j'ai essayé de faire quelque chose (ce qui est dommage c'est qu'on m'a dit ça seulement aujourd'hui....) Et on est trèèèèèèèès looooiiiinn de ce que d'autres teams vont nous sortir ! Ceux qui ont essayé de traduire ont a peu près traduit, mais le français était catastrophique et les règles de base bafouées (une ligne de 82 caractères qui dit mieux ?) mais le problème vient également de la synchro de départ, avec très souvent des phrases coupées sur deux séquences à coups de machette rouillée. du genre : séq 1 : Qu'est-ce que tu séq2 : bois? Une bière, merci. Du coup, je sais pas, on fait un appel à des vrais fans francophones ? on punit ceux qui ont fait n'importe quoi ? ou on laisse partir dans la nature des subs estampillés addic7ed qui valent pas un pet de lapin ? Personnellement j'ai pas le temps de le faire les jeudis, j'ai déjà "the middle" (et après j'ai piscine) Sinon la saison 18 est vraiment géniale. Il y a des teams qui font ça très bien, en effet. Mais comme il n'y a pas de team sur Addicted, la seule solution est le triangle d'avertissement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 top synchro taytoy ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ednys Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Une petite lecture "Meet the folks behind the subtitles..." http://www.pri.org/stories/2014-11-24/meet-folks-behind-subtitles-your-favorite-movies-and-****-tv-shows 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Juste pour parler....de "Homeland". Après la dernière saison qui faisait dans le n'importe quoi (je n'y peux rien, je reste attaché au vraisemblable et au crédible pour qu'une série policière ou d'espionnage tienne la route), la nouvelle série m'a surpris parce que ça restait dans les clous. J'ai très peur depuis le dernier épisode....surtout dans l'optique de la probable attaque de l'ambassade US par les vilains terroristes qui passent par un tunnel (!) fermé..... avec une chaine et un cadenas !!!!! Et ce profitant du fait que toute la protection armée est sortie de l'ambassade (!!!). Je sais que la majorité des spectateurs se foutent de la crédibilité et que, malgré parfois des dialogues surprenants et critiques vis à vis de la politique américaine dans la région, la seule chose qui restera , c'est le premier degré. Voilà pourquoi finalement "Hatufim", la série israélienne qui a inspiré "Homeland" n'a pas eu vraiment de succès. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 Vu le vide "séristique" de la période Thanksgiving-Noël-Nouvel An, je propose un peu de musique pour changer...http://youtu.be/TmTZpQYMzN8 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 Par moments, la voix et les inflexions du chanteur rappellent un peu Pink Floyd, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 1975 ! C'est du rock progressif (comme les Floyds), mais c'est surtout influencé par "Emerson, Lake & Palmer" Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 Aaahhh ! J'adorais aussi Emerson, Lake & Palmer ! D'ailleurs je crois avoir toujours mon 33 tours ( ) Trilogy. En fait j'ai gardé mes vinyles de cette époque bénie, il ne me manque que ceux qu'on m'a empruntés... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totone Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Je dois avoir un problème de vue mais je n'arrive pas à trouver la chatbox dans la section "view & edit". A moins qu'elle ne soit présente que dans la section de traduction ? En résumé, à vot' bon coeur, m'sieurs dames ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Tu as donné la réponse dans ta question. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Bon, je suis en boucle sur le teaser de Star Wars VII ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Mouais. Idem que Jurassic Park. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Le différence c'est que Jurassic Park, je ne suis pas fan depuis 1977... Et les effets spéciaux de la BA ne sont pas finalisés. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts