Jump to content

== Café Addic7ed ==

taytoy

Recommended Posts

Tiens, une autre petite nouveauté (sans doute pas très intéressante), vous pouvez faire un rating sur chaque topic. Ça se trouve en haut de chaque page, les 5 petites étoiles  ^_^.

• Like 3

Triste nouvelle...

Avant hier, je regardais son spectacle "Weapon of Self Destruction" et j'ai ri comme rarement devant la performance.

Bonjour chez vous ! ;)

Je suis très triste aussi, surtout à la pensée du terrible désespoir qui l'a fait vouloir lâcher la rampe.

Je regarderai "Weapons…" demain.

Dans mon souvenir des ST anglais sont dispos sur Addic7ed et la vidéo HD dans toutes nos bonnes boucheries-charcuteries habituelles...

Bonjour chez vous ! ;)

• 2 weeks later...

Super nouvelle, Halt and Catch Fire, le dernier bébé d'AMC, a au final été renouvelée après des jours assez interminables d'attente…
Les audiences n'ont vraiment pas été bonnes aux États-Unis… Du coup, je partage avec beaucoup de fans un grand soulagement car cette série peut devenir une vraie « grande » ! Ouf !  :P

Pour ceux qui ne la connaissent pas (encore), la série se passe à Dallas dans la Silicon Prairie au début des années 1980. Elle narre l'aventure de la création d'un ordinateur portable à l'heure des « grosses boîtes beiges à clavier intégré ». Le langage peut être (très!) technique mais il ne faut pas s'arrêter en chemin car la série gagne en potentiel dramatique et se révèle tout au long de la saison.  :) Casting au top.

Et surtout… Son générique !!!  :wub: Regardez plutôt… 

https://www.youtube.com/watch?v=Cd85t-ph7s4

(no spoil!)

Et puis ils sont dans le délire jusqu'au bout, car voici la manière dont ils ont annoncé le renouvellement sur leur page :

654225Capturedcran20140820201758.png

:D  :D

• Like 3

Aaaaah bonne nouvelle en effet !

Bonne surprise cette série, malgré son rythme un peu inconstant et les rôles un peu "trop", les acteurs sont parfaits, l'image est belle, l'histoire prenante... Bref, vive Cardiff Electric :D

• Like 1

Salut !

je me demandais, est-ce que vous suivez assidûment toutes les séries que vous traduisez, ou ça vous arrive de regarder sporadiquement un épisode, pour filer un coup de main, just for fun ?

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Voire pas du tout ! J'ai filé des coups de mains sur des séries que je ne regarde pas (pour de l'allemand dans des dialogues et ce genre de choses).

Sinon c'est uniquement sur des séries que je regarde assidûment.

Bonjour chez vous ! ;)