anissaka Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Nice one !!! mais le ka ? un serpent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=2gflQEF1WQU 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 C'est plus un rébus mais une oeuvre d'art à ce niveau 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Test http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/20/Boerenkool.jpg/290px-Boerenkool.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 18, 2014 Author Report Share Posted June 18, 2014 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Mon chou frisé ne voulait pas se spoileriser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Mon chou frisé ne voulait pas se spoileriser On a exclu des gens pour moins que ça ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Mon chou frisé ne voulait pas se spoileriser Après le rébus/œuvre d'art, l'excuse à la noix/exercice de diction. Petit chou frisé, quand te spoileriseras-tu ? « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 On dirait que la saison morte des séries est mortelle pour ce forum. Ou peut être que la plage en vacances est plus attirante que la virtualité d'ici. Quel drôle d'idée vraiment ^^ 1 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Vu le temps, la plage, c'est mort... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Ça dépend où on se trouve Fait juste un peu frais, l'océan est un peu agité et il y a du vent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Je peux te dire que ce matin, j'étais sur ma bécane au milieu des vignes et on supportait le slip matelassé .... alors de là à mettre un orteil dans l'océan....c'est sans moi !! :wacko: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Superbe semaine du 11 novembre ! 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Chouette, on va bientôt avoir les cadeaux de Noël !! 1 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Vous connaissez Pico Bogue ? C'est Pico, du haut de ses...8-9 ans, qui se promène en vélo avec deux de ses potes. Ils discutent, battent la campagne tranquillement. Dans la conversation, Pico demande à ses amis, très sérieux : " Vous savez quand j'ai été à deux endroits en même temps ?" Ses deux amis se grattent la tête, sceptiques. "Quand j'étais ovule chez ma maman et spermatozoïde chez mon papa." Quelques instants de silence " Vous vous rendez compte, moi et moi, on aurait pu ne pas se rencontrer ! " 1 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Quelques instants de silence, quand soudain : 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 On n'est pas les seuls à avoir du mal pour les traductions... Le top 25 des pires traductions.http://bescherelletamere.fr/top-25-des-pires-traductions/ 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Bonne idée de regrouper les règles de traductions de séries dans un sous-forum. Ça gagne en lisibilité. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 11, 2014 Author Report Share Posted August 11, 2014 Une annonce aurait dû être faite.... Content que cela plaise ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Je me demandais où mentionner cette nouveauté pour dire que c'était une bien bonne idée... mais au bistro, bien sûr ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts