2secondes Posted May 23, 2014 Report Share Posted May 23, 2014 mpm ! Caféine, tu as été validée par une pro Bon en même temps elle a un sacré niveau. Et répondre à une interview pour Le Monde, m'asseoir face à des traducteurs pros, autant de trucs que je ne ferais jamais, faut avoir les nerfs solides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Je suis d'accord avec toi, elle prend des risques. Je crois que l'idée, c'est de faire comprendre au grand public qu'il y a autre chose que les sous-titres incrustés des sites de ****. Et que les amateurs doivent soutenir les pros, qui doivent se battre pour que leur savoir-faire soit reconnu. Edit : à ce sujet, n'hésitez pas à envoyez un mail de protestation à la chaine si vous voyez un film ou une série diffusé avec de mauvais sous-titres (idem pour les DVD, parfois sortis en Z2 avec des s-t Z1, ou des pseudos s-t Z2 concoctés à la va-vite dans les labos à prix cassés de Los Angeles ou ailleurs. (http://feuilletons.blogs.liberation.fr/series/2014/05/series-mania-le-sous-titrage-un-sujet-qui-fache.html). « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganlefey Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 (edited) [...] ILLEGAL CONTENTProviding or asking for information on how to illegally obtain or provide any material, including software ("****") is forbidden.Similarly, requesting or posting serials, CD keys, passwords or cracks is forbidden. Edited June 2, 2014 by taytoy asking for illegal content Love is the temple, Love the higher law" "Joséphine be careful of small man with big idea" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 3 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 Je viens de m'apercevoir, en allant corriger un peu, que tous les s-t français de la série Happy Valley avaient disparu ! Merci de nous dire s'il y a un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 3, 2014 Author Report Share Posted June 3, 2014 Anissaka Toutes les traductions sont là, à l'exception des deux dernières qui viennent de commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 Oui, merci taytoy, je viens de m'en apercevoir à l'instant ! Pourtant, ils n'y étaient plus ce matin, même après plusieurs tentatives (connexion/déconnexion). Je n'y comprends rien. EDIT : Problème résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 C'est nouveau le bandeau avec les règles et la liste des admins/modos ? Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 16, 2014 Author Report Share Posted June 16, 2014 Vi, c'est nouveau 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 16, 2014 Author Report Share Posted June 16, 2014 Non, c'est là depuis le début 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Jamais vu avant... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 16, 2014 Author Report Share Posted June 16, 2014 C'est le dilemme d'Alice... Ben oui, c'est récent ! Depuis deux jours exactement. Ceci dans l'espoir qu'on n'aura pas à se répéter tout le temps pour les nouveaux. [sOUPIRS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 L'espoir fait vivre... 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 16, 2014 Author Report Share Posted June 16, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 M'enfin, mais il est où, ce bandeau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Ici, en haut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 16, 2014 Author Report Share Posted June 16, 2014 On parle de ça... n'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Merci deglinglau et pas merci taytoy d'en avoir rajouté une couche ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts