Apocalypse25 Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Ma formulation n'est pas claire. L'épisode saison 3 US était la suite directe des évènements de l'épisode saison 2 diffusé par TF1 la même semaine. Mieux ? Au-delà de la mythologie impeccable qu'ils ont mis en place et des personnages (mention spéciale pour Root), c'est la qualité du traitement audiovisuel qui me bluffe le plus : utilisation des fréquences supérieures à 15 000 Hz en vrai dans l'épisode où Control torture Root, détournement du générique dans celui-ci, informations cachées dans les infographies... Tout est utilisé pour immerger et impliquer le spectateur dans la série. Très, très fort. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Ah ! Je crois avoir compris. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Any news about our beloved Bêtisier ?.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 He's dead. Wrapped in plastic ! Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 R.I.P. dear Bêtisier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Question : a-t-il été fermé uniquement pour cause de contamination par un méchant virus - et, si oui, peut-on en démarrer un nouveau ? « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Je n'osais pas poser la question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Question : a-t-il été fermé uniquement pour cause de contamination par un méchant virus - et, si oui, peut-on en démarrer un nouveau ? Oui, nous l'avons fermé car il est susceptible d'être . Nous attendons l'autorisation des admins pour le rouvrir. Patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Pour les fans de Banshee, un petit clip de circonstance...http://youtu.be/lOfZLb33uCg Le même en VOSTFhttp://youtu.be/DXnumovWN5s 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Je ne sais pas avec quoi on tourne, mais si c'est OpenSSL, ça craint ! La découverte d'une faille sur OpenSSL sème un vent de panique sur le web, il faut dire que les conséquences peuvent être catastrophiques puisque vos identifiants et mots de passe peuvent être compromis, ainsi que vos échanges chiffrés. Certains se sont déjà mis à jour, tandis que d'autres ont carrément décidé de fermer leur site en attendant. Plus d'info : http://www.pcinpact.com/news/86934-openssl-faille-heartbleed-menace-securite-web-sites-ferment.htm Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganlefey Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Je comprends mieux pourquoi addic7ed ne se met plus à jour. J'attends de voir ce qu'à trouver mon frangin sur cette faille avant de rentrer quelconque login important. Love is the temple, Love the higher law" "Joséphine be careful of small man with big idea" Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Bonjour, si vous avez participé à la traduction de l'épisode 4x01 de GoT, vous avez sans doute reçu un message d'une journaliste. Nous n'apprécions pas particulièrement les médias (pour diverses raisons), et n'avons approuvé aucune interview. Cependant, vous êtes libres de répondre. En tant que team Addic7ed (et service gratuit), nous ne souhaitons aucune couverture médiatique. Merci à vous tous pour les traductions de GoT, et des autres séries. Super boulot ! 3 -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Bonjour, si vous avez participé à la traduction de l'épisode 4x01 de GoT, vous avez sans doute reçu un message d'une journaliste. Nous n'apprécions pas particulièrement les médias (pour diverses raisons), et n'avons approuvé aucune interview. Cependant, vous êtes libres de répondre. En tant que team Addic7ed (et service gratuit), nous ne souhaitons aucune couverture médiatique. Merci à vous tous pour les traductions de GoT, et des autres séries. Super boulot ! You have reached your quota of positive votes for the day, mais le cœur y est ! À ce propos, c'est parfois agaçant (et dommage), ce quota de like… « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Je like pour toi. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeHippie Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 je n'ai rien liké moi et j'ai déjà atteint mon quotat, c'est dire :blink: aujourd'hui 2 il me semble, hier aucun... c'est aléatoire, ou relève d'un bug, ou les 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Je like pour toi. j'ai pu te liker : ça doit donc remarcher. Coïncidence ? Je ne crois pas. « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Pour tous les (futurs) nostalgiques de Windows XP , voici l'histoire du célèbre fond d'écran par défaut : vidéo youtube. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Pour tous les (futurs) nostalgiques de Windows XP , voici l'histoire du célèbre fond d'écran par défaut : vidéo youtube. Très bien, cette vidéo, merci - même si j'ai toujours mis des fonds d'écran perso. « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Dans l'attente de pouvoir utiliser le topic dédié au bêtisier, j'utilise (temporairement, bien sûr) ce topic. Non parce que j'ai bien ri ce soir ! The Mentalist, 6x18 : Un homme explique à Patrick Jane pourquoi le FBI lui colle aux basques... Your guys are throwing the book at me. Vos hommes sont en train de me jeter le bouquin. Eh bien, non ! Enfin si, littéralement, mais là, c'est plutôt utilisé quand on veut donner la peine maximum à quelqu'un, donc "coller le maximum" 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Annulations en série. Enlisted : il fallait s'y attendre, mais c'est mort. Dommage, ça me faisait bien rire. Almost Human : c'est pareil. J'adorais cette série qui avait un gros potentiel. Hélas ils ont bien trop tardé à lancer le fil rouge de l'ex et de l'organisation criminelle. 4-5 épisodes de mise en place auraient largement suffit. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts